“détour obligatoire....!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Agay
strasbourg
“détour obligatoire....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je ne manque jamais une occasion de m'arrêter AUX FLOTS BLEUS lors de mes séjours dans le sud et j'en repars à chaque fois... émerveillé et réconcilié avec la gastronomie française ! Une table hors normes où le chef et son équipe mettent en oeuvre un réel talent de début à la fin du repas avec une explosion de saveurs et un visuel digne des grands établissements renommés. Un menu "dégustation" à tomber par terre qui regale les papilles de l'amuse bouche (macaron-foie gras) jusqu'au dessert (le mur....végétal).....le reste à découvrir (hé, hé) avec un rapport qualité/prix exceptionnel ! Une carte de vins très riche, des vins au verre à découvrir, un service irréprochable et professionnel et une vue imprenable sur la grande bleue. Que du bonheur ! N'hésitez pas à faire étape aux flots bleus à ANTHEOR !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
SAINT-RAPHAEL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Habituée de ce restaurant j'apprécie avec plaisir les plats préparés par l'équipe de cuisine . Accueil chaleureux du personnel, menu découverte établi chaque jour, service irréprochable et qualité des plats pour un prix très correct. Je recommande cet établissement à toutes personnes passant à Anthéor. Vue imprenable sur la mer et terrasse très agréable . Un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le site est magique. Les chambres sont convenables sans plus, les murs sont un peu fins et la décoration sommaire, mais c'est propre et très abordable pour le lieu. Et puis ces éléments sont vite oubliés quand on se pose sur le balcon et qu'on voit la belle bleue devant nous. La vue est absolument superbe. Et puis on traverse la route et on est sur la petite plage située sous le viaduc d'Anthéor.
Autre élément important, le restaurant : un pur délice. C'est un peu cher mais c'est justifié. Il y a un réel travail de cuisine pour faire plaisir à ces clients et ça se sent. Merci et chapeau bas au chef.
De plus la patronne est très agréable.
Venu pour le travail comme pour le plaisir, c'est à chaque fois un plaisir de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Sud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un déjeuner pascal bien agréable. Réservation bien prise, avec de bons renseignements sur la terrasse. La disposition des tables permet d apercevoir la mer et les rochers de presque n importe ou dans la salle. Un bel espace vitré. De jeunes serveurs souriants et attentionnés.
Et enfin, la carte. Ou au moins les menus. Un menu Découverte bien tentant, à 25€. Mais un menu Trilogie encore plus. Le principe évident, un trio de mets en entrée, plat et dessert. Et des transitions agréables. Une bonne tapenade maison (peut être un peu salé ...). Une mise en bouche : macaron foie gras figue. Excellent le macaron ! La trilogie Entrée quand même avec notamment un foie gras chocolat, original et savoureux, un saumon mi cuit et une langoustine tiède, bien entourée (mais j ai oublié ...). Trilogie des plats : un bon cochon d'Espagne avec des fèves (MIAMM), des légumes style ratatouille acidulés avec une coquille saint Jacques rôtie, du cabillaud avec un riz noir et une mousse de citron (très très bien). Plateau de fromage : j ai fait mieux que la trilogie, j ai demandé un panaché !!! Et une trilogie de desserts, quatre en fait, un peu de chocolat, de glace crème brûlée, un macaron coquelicot, et un petit soufflé. Le tout pour 38€ que l on ne regrette pas !
Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
grez-doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons pris le menu découverte de ce restaurant recommandé par mon frère qui habite la région. Que dire : du début à l'apéritif avec un panacotta au saumon jusqu'au dessert avec une glace au basilic ...un réel talent chez ce cuisinier.Quel délice et tout ça pour un prix de 23.50 euros. Une joli terrasse même si elle est au bord de la route et du viaduc. Pour moi ce fut un vrai moment de bonheur. A recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Savigny sur Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et sommes un peu sur notre faim : En ce qui concerne les chambres, certes il y a une recherche dans la décoration mais il faut apprécier la déco "kitsch". Côté insonorisation, nous étions au courant de ce qui se passait dans les chambres voisines sans problème ! Par ailleurs, le viaduc qui se trouve à côté est certes très beau, mais lorsque les trains y passent dessus, on oublie vite ! L'aspect positif est que nous avions, de notre balcon, vue sur la mer et nous accédions à la plage en traversant la route juste en bas de l'hôtel (passage permanent de voitures, d'où le bruit quasi-permanent en sus des trains !). En ce qui concerne le restaurant : très bien mais un peu plus léger aurait été bien aussi ! Pour ce qui est de l'accueil : je pense qu'il ne faut trop rien dire à la patronne parce qu'on se ferait vite remettre à notre place...Certains jours, le bonjour du matin était absent...Quant au service : les employés étaient très agréables avec un petit mot gentil ou un petit trait d'humour quand il le fallait.
Conclusion : cet hôtel bénéficie de sa situation géographique idéale : vue sur la mer que ce soit de la chambre, de la salle de restauration. Il aurait néanmoins besoin d'un sérieux rafraichissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le site, l'accueil, le restaurant, l'hôtel, que du BONHEUR en concentré.
Habitués à déguster toutes les nouveautés du Chef et de son équipe, chaque année c'est avec excitation que nous ouvrant toutes nos papilles gustatives aux inventions de ce Chef et sa famille de passionnés.

OUI OUI cela existe encore un endroit si beau, si bon tout

On vous remercie pour tout et on vous aime sincèrement.

DANY, PATRICIA, leur famille et leurs amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 2 sur 9 Hôtels à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay