“Repas au restaurant”

N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Brunstatt, France
“Repas au restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons essayé de réserver une place pour le soir 10 juin, mais chaque fois le tél sonnait puis quelqu'un décrochait et raccrochait immédiatement....nous sommes quand même allés voir et surprise le restaurant est bien ouvert et l'on nous demande si nous avons réservé car ils n'ont plus beaucoup de places......la salle est restée pratiquement vide toute la soirée !
De plus, nous nous demandons si le serveur et la serveuse savaient ce que c'est le sourire !
Le repas était bon mais sans plus...et pas assez copieux pour le prix des prestations !
Nous avons éclaté de rire quand nous avons vu la part de tarte meringuée au pamplemousse...la portion de tarte avait l'air de tout sauf d'une tarte (c'était un biscuit sur lequel était disposé une préparation) . Dommage pour l'accueil du personnel car le cadre du restaurant est très joli. Nous ne reviendrons plus car nous sommes très déçues par l'attitude du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Venu la première fois il y a dix ans, j'y reviens tous les 2 ans. J'ai pu constater l'évolution de l'établissement à chacune de mes visites. Alors oui, certains vous diront que le chemin de fer passe juste derrière l'hôtel, mais pour moi c'est anecdotique. Les chambres ont été constamment améliorées, l'accueil n'a pas changé (et c'est tant mieux! ), et les prix sont plus que correct pour l'emplacement.

Petite nouveauté pour moi cette année : le restaurant.
La carte est étoffée juste comme il faut. Je n'ai pu essayer que la langoustine mais c'était un régal. Le chef et son équipe se decarcasse !
Côté prix, il contrevalance avec ceux de l'hôtel, mais bon, on a qu'une vie.
La salle et la vue sont très agréables.
Point å améliorer peut être : le bruit. La salle est un peu bruyante.

• Séjour du juin 2013
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Je ne manque jamais une occasion de m'arrêter AUX FLOTS BLEUS lors de mes séjours dans le sud et j'en repars à chaque fois... émerveillé et réconcilié avec la gastronomie française ! Une table hors normes où le chef et son équipe mettent en oeuvre un réel talent de début à la fin du repas avec une explosion de saveurs et un visuel digne des grands établissements renommés. Un menu "dégustation" à tomber par terre qui regale les papilles de l'amuse bouche (macaron-foie gras) jusqu'au dessert (le mur....végétal).....le reste à découvrir (hé, hé) avec un rapport qualité/prix exceptionnel ! Une carte de vins très riche, des vins au verre à découvrir, un service irréprochable et professionnel et une vue imprenable sur la grande bleue. Que du bonheur ! N'hésitez pas à faire étape aux flots bleus à ANTHEOR !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT-RAPHAEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Habituée de ce restaurant j'apprécie avec plaisir les plats préparés par l'équipe de cuisine . Accueil chaleureux du personnel, menu découverte établi chaque jour, service irréprochable et qualité des plats pour un prix très correct. Je recommande cet établissement à toutes personnes passant à Anthéor. Vue imprenable sur la mer et terrasse très agréable . Un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Le site est magique. Les chambres sont convenables sans plus, les murs sont un peu fins et la décoration sommaire, mais c'est propre et très abordable pour le lieu. Et puis ces éléments sont vite oubliés quand on se pose sur le balcon et qu'on voit la belle bleue devant nous. La vue est absolument superbe. Et puis on traverse la route et on est sur la petite plage située sous le viaduc d'Anthéor.
Autre élément important, le restaurant : un pur délice. C'est un peu cher mais c'est justifié. Il y a un réel travail de cuisine pour faire plaisir à ces clients et ça se sent. Merci et chapeau bas au chef.
De plus la patronne est très agréable.
Venu pour le travail comme pour le plaisir, c'est à chaque fois un plaisir de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Sud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un déjeuner pascal bien agréable. Réservation bien prise, avec de bons renseignements sur la terrasse. La disposition des tables permet d apercevoir la mer et les rochers de presque n importe ou dans la salle. Un bel espace vitré. De jeunes serveurs souriants et attentionnés.
Et enfin, la carte. Ou au moins les menus. Un menu Découverte bien tentant, à 25€. Mais un menu Trilogie encore plus. Le principe évident, un trio de mets en entrée, plat et dessert. Et des transitions agréables. Une bonne tapenade maison (peut être un peu salé ...). Une mise en bouche : macaron foie gras figue. Excellent le macaron ! La trilogie Entrée quand même avec notamment un foie gras chocolat, original et savoureux, un saumon mi cuit et une langoustine tiède, bien entourée (mais j ai oublié ...). Trilogie des plats : un bon cochon d'Espagne avec des fèves (MIAMM), des légumes style ratatouille acidulés avec une coquille saint Jacques rôtie, du cabillaud avec un riz noir et une mousse de citron (très très bien). Plateau de fromage : j ai fait mieux que la trilogie, j ai demandé un panaché !!! Et une trilogie de desserts, quatre en fait, un peu de chocolat, de glace crème brûlée, un macaron coquelicot, et un petit soufflé. Le tout pour 38€ que l on ne regrette pas !
Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
grez-doiceau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons pris le menu découverte de ce restaurant recommandé par mon frère qui habite la région. Que dire : du début à l'apéritif avec un panacotta au saumon jusqu'au dessert avec une glace au basilic ...un réel talent chez ce cuisinier.Quel délice et tout ça pour un prix de 23.50 euros. Une joli terrasse même si elle est au bord de la route et du viaduc. Pour moi ce fut un vrai moment de bonheur. A recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 8 sur 8 à Agay
Hotel l'Esterella
Hotel l'Esterella
N° 5 sur 8 à Agay

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay