“SEJOUR AGREABLE MAIS BRUYANT !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Flots Bleus

Les Flots Bleus
N° 2 sur 9 Hôtels à Agay
Lille, France
“SEJOUR AGREABLE MAIS BRUYANT !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension.
Chambre avec balcon vue mer au premier étage.
A notre arrivée nous avons eu deux petits soucis (porte de l'armoire coulissante qui était bloquée et carrelage non scellé) ceux ci ont été résolus dans la journée.
Déco "style marine" qui aurait besoin d'un renouveau...
La chambre était propre, la literie de bonne qualité.
UN MANQUE IMPORTANT : UN MINI FRIGIDAIRE !!! cela aurait été judicieux nous sommes dans le sud.....
En ce qui concerne le restaurant : une mention TRÈS BIEN
les salles intérieures et extérieures de très bon goût.
Quand à la cuisine....UN DÉLICE , félicitations !
Nous aurions aimé avoir la même satisfaction pour le petit déjeuner, un peu léger...
un jour croissant , le lendemain pain au chocolat. pas moyen de changer et cela est bien malheureux quand on ne supporte pas le chocolat...
Ne voyant pas de fromage je me suis permise d'en réclamer mais là aussi cela dépend des jours.!..
après une "petite réclamation" auprès d'un serveur chaque jour suivant j'avais ma petite assiette de fromages.Merci pour cette petite attention.
Le personnel du restaurant est très aimable, toujours un petit mot gentil.
Ce qui n'était pas toujours le cas avec la personne de l'accueil...
Et pour finir l'environnement est très joli, face à la mer mais malheureusement une route très très bruyante avec en plus le passage des trains ce qui est gênant lorsque l'on veut se reposer sur le balcon .....
Je garderai donc un très bon souvenir de ce séjour simplement au niveau du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons déjeuné à 3 personnes et avons essayé le menu découverte et trio
Cuisine moderne et recherchée.
L’ensemble est bien, d’un rapport qualité prix acceptable pour la région, le personnel est très gentil, il y a un parking juste devant.
Nous n’avons pas dormi à l’hôtel, je dois juste remarquer que la ligne de chemin de fer passe juste derrière et que la route en contrebas est très prés, pour les personnes aimant le calme ????

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons essayé de réserver une place pour le soir 10 juin, mais chaque fois le tél sonnait puis quelqu'un décrochait et raccrochait immédiatement....nous sommes quand même allés voir et surprise le restaurant est bien ouvert et l'on nous demande si nous avons réservé car ils n'ont plus beaucoup de places......la salle est restée pratiquement vide toute la soirée !
De plus, nous nous demandons si le serveur et la serveuse savaient ce que c'est le sourire !
Le repas était bon mais sans plus...et pas assez copieux pour le prix des prestations !
Nous avons éclaté de rire quand nous avons vu la part de tarte meringuée au pamplemousse...la portion de tarte avait l'air de tout sauf d'une tarte (c'était un biscuit sur lequel était disposé une préparation) . Dommage pour l'accueil du personnel car le cadre du restaurant est très joli. Nous ne reviendrons plus car nous sommes très déçues par l'attitude du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Venu la première fois il y a dix ans, j'y reviens tous les 2 ans. J'ai pu constater l'évolution de l'établissement à chacune de mes visites. Alors oui, certains vous diront que le chemin de fer passe juste derrière l'hôtel, mais pour moi c'est anecdotique. Les chambres ont été constamment améliorées, l'accueil n'a pas changé (et c'est tant mieux! ), et les prix sont plus que correct pour l'emplacement.

Petite nouveauté pour moi cette année : le restaurant.
La carte est étoffée juste comme il faut. Je n'ai pu essayer que la langoustine mais c'était un régal. Le chef et son équipe se decarcasse !
Côté prix, il contrevalance avec ceux de l'hôtel, mais bon, on a qu'une vie.
La salle et la vue sont très agréables.
Point å améliorer peut être : le bruit. La salle est un peu bruyante.

• Séjour du juin 2013
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je ne manque jamais une occasion de m'arrêter AUX FLOTS BLEUS lors de mes séjours dans le sud et j'en repars à chaque fois... émerveillé et réconcilié avec la gastronomie française ! Une table hors normes où le chef et son équipe mettent en oeuvre un réel talent de début à la fin du repas avec une explosion de saveurs et un visuel digne des grands établissements renommés. Un menu "dégustation" à tomber par terre qui regale les papilles de l'amuse bouche (macaron-foie gras) jusqu'au dessert (le mur....végétal).....le reste à découvrir (hé, hé) avec un rapport qualité/prix exceptionnel ! Une carte de vins très riche, des vins au verre à découvrir, un service irréprochable et professionnel et une vue imprenable sur la grande bleue. Que du bonheur ! N'hésitez pas à faire étape aux flots bleus à ANTHEOR !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT-RAPHAEL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Habituée de ce restaurant j'apprécie avec plaisir les plats préparés par l'équipe de cuisine . Accueil chaleureux du personnel, menu découverte établi chaque jour, service irréprochable et qualité des plats pour un prix très correct. Je recommande cet établissement à toutes personnes passant à Anthéor. Vue imprenable sur la mer et terrasse très agréable . Un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le site est magique. Les chambres sont convenables sans plus, les murs sont un peu fins et la décoration sommaire, mais c'est propre et très abordable pour le lieu. Et puis ces éléments sont vite oubliés quand on se pose sur le balcon et qu'on voit la belle bleue devant nous. La vue est absolument superbe. Et puis on traverse la route et on est sur la petite plage située sous le viaduc d'Anthéor.
Autre élément important, le restaurant : un pur délice. C'est un peu cher mais c'est justifié. Il y a un réel travail de cuisine pour faire plaisir à ces clients et ça se sent. Merci et chapeau bas au chef.
De plus la patronne est très agréable.
Venu pour le travail comme pour le plaisir, c'est à chaque fois un plaisir de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 2 sur 9 Hôtels à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay