“Excellent accueil au snack” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Flots Bleus
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
La Buisse, France
“Excellent accueil au snack”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Depuis 3 ans, lors de nos vacances, nous nous rendons pour le repas de midi au snack des flots bleu. L'accueil est excellent et la nourriture de qualité. Le plat du jour est souvent une bonne surprise (requin, viande de qualité) pour 11 euros! Le menu snack est très abordable (hamburger frite pour moins de 7 euros). La fraicheur du platane est bien agréable pendant les fortes chaleurs de l'été... avec vue sur la mer... que demander de plus!

Voyage solo
Montigny-le-Bretonneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons été pour un anniversaire, nous avons pas été déçu dans la globalité.

Le plus, surtout sur la corniche, il y a un parking privé.

Les plats sont bien présentés, des petites vérines entre les plats mêmes si on prend à la carte.

La trilogie d'entrée, le plat est frais et gustatif, mais pas pour les gros mangeurs.

Le tartare au couteau, sympa, copieux mais très traditionnel niveau accompagnement, des Frites maisons, petite salade mais sans sauce dommage.

Le dessert tout citron est raffiné, un peu plus de quantité aurait été super.

Le cadre de la terrasse est super, vue sur l'anse d'Anthéor , la terrasse est belle sans être les uns sur les autres.

Le service est correcte .

Pour le prix avec 2 cartes, 1 menu à 38 et deux menu du jours, vin + café : 230 euro

villette de vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Enfin un restaurant on l'en prend plaisir à choisir ce que l'on mange. Menu a 25 euros déjà très bien...je recommande particulièrement la langouste. (C'est un peu plus cher, mais ça vaut le détour)....personnel agréable. Un cadre..tous les ingrédients d'une bonne soirée..

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons ete hier soir 14 aout 5 personnes dans c'è restaurant
Et 4 entres nous ont choisi la fameuese " Marmitte " qui coutais
a la carte 24 €. Chaque...
Cette Marmitte immanjable se presentait dense de liquide verte-gris, sans
alcun gout.
Nous l' avons pas mangee et malgrait cela nous a ete debite 26 € non 24 selon
Le prix Exposé sur la carte.
Nous avons passe toute la nuit aux toilettes. Le Metre d'hotel par contre repetait que
les plats etait de bonne et normal qualite et gout.
Jamais plus de la vie nous ironis dans ce rstaurant. Terrible en gout qualite et arrogance...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension.
Chambre avec balcon vue mer au premier étage.
A notre arrivée nous avons eu deux petits soucis (porte de l'armoire coulissante qui était bloquée et carrelage non scellé) ceux ci ont été résolus dans la journée.
Déco "style marine" qui aurait besoin d'un renouveau...
La chambre était propre, la literie de bonne qualité.
UN MANQUE IMPORTANT : UN MINI FRIGIDAIRE !!! cela aurait été judicieux nous sommes dans le sud.....
En ce qui concerne le restaurant : une mention TRÈS BIEN
les salles intérieures et extérieures de très bon goût.
Quand à la cuisine....UN DÉLICE , félicitations !
Nous aurions aimé avoir la même satisfaction pour le petit déjeuner, un peu léger...
un jour croissant , le lendemain pain au chocolat. pas moyen de changer et cela est bien malheureux quand on ne supporte pas le chocolat...
Ne voyant pas de fromage je me suis permise d'en réclamer mais là aussi cela dépend des jours.!..
après une "petite réclamation" auprès d'un serveur chaque jour suivant j'avais ma petite assiette de fromages.Merci pour cette petite attention.
Le personnel du restaurant est très aimable, toujours un petit mot gentil.
Ce qui n'était pas toujours le cas avec la personne de l'accueil...
Et pour finir l'environnement est très joli, face à la mer mais malheureusement une route très très bruyante avec en plus le passage des trains ce qui est gênant lorsque l'on veut se reposer sur le balcon .....
Je garderai donc un très bon souvenir de ce séjour simplement au niveau du restaurant.

ALFORTVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons déjeuné à 3 personnes et avons essayé le menu découverte et trio
Cuisine moderne et recherchée.
L’ensemble est bien, d’un rapport qualité prix acceptable pour la région, le personnel est très gentil, il y a un parking juste devant.
Nous n’avons pas dormi à l’hôtel, je dois juste remarquer que la ligne de chemin de fer passe juste derrière et que la route en contrebas est très prés, pour les personnes aimant le calme ????

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons essayé de réserver une place pour le soir 10 juin, mais chaque fois le tél sonnait puis quelqu'un décrochait et raccrochait immédiatement....nous sommes quand même allés voir et surprise le restaurant est bien ouvert et l'on nous demande si nous avons réservé car ils n'ont plus beaucoup de places......la salle est restée pratiquement vide toute la soirée !
De plus, nous nous demandons si le serveur et la serveuse savaient ce que c'est le sourire !
Le repas était bon mais sans plus...et pas assez copieux pour le prix des prestations !
Nous avons éclaté de rire quand nous avons vu la part de tarte meringuée au pamplemousse...la portion de tarte avait l'air de tout sauf d'une tarte (c'était un biscuit sur lequel était disposé une préparation) . Dommage pour l'accueil du personnel car le cadre du restaurant est très joli. Nous ne reviendrons plus car nous sommes très déçues par l'attitude du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 4 sur 8 à Agay
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 17 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 8 sur 8 à Agay

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay