“L'une des meilleures tables du coin ! Rapport qualité prix imbattable !”
Avis sur Les Flots Bleus

Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

La cuisine est de qualité et originale. Les prix très attractifs en comparaison avec tous les bouibouis attrape touriste du bord de mer !
Seul léger bémol : les petits déj ! Loin d'être aussi recherchés et raffinés que la carte !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

le restaurant est ferme pour l hiver, mais nous y sommes allés plusieurs fois cette année. beaucoup de recherche et de diversité dans les menus. quantité peut être un peu juste dans l'assiette mais les saveurs sont très bonnes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Sommes retournés pour la deuxième fois en pension complète(toujours aussi ravis)
Nous avons choisi une chambre plus grande pour plus de confort!
Cuisine trés raffinée.
Accueuil trés sympa et personnel trés attentionné.
Vivement l'an prochain.

Avis publié : 9 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est superbe, terrasse tres joliement exploitee, une formule trilogie originale mais dommage pour le manque de constance. Trois plats constitués respectivement de trois compositions qui helas ne sont pas tous de meme qualité. C est dommage on ressent la forte personnalite du chef dans les assiettes mais ces dernieres manquent d aboutissement. Petit bémol le plateau fromage n est pas servi avec générosité c est le moins qu on puisse dire.
Le service est de prestige , peut etre un peu trop ancienne ecole hotelliere, mais nous en garderons tout de meme un agreable souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Mon époux m'a offert un déjeuner dans ce restaurant pour mon anniversaire. Nous avons pris le menu dégustation. Nous avons eu droit à un assortiment d'entrées, de plats et de desserts. Le personnel est accueillant, serviable et discret.
Je n'y emmènerais tout de même pas mes enfants car je trouve que c'est un restaurant un peu sélect qui est réservé à certaine bourse ou pour une occasion spéciale.
Nous avons très bien mangé avec, en prime, une magnifique vue sur la baie. Cuisine raffinée.

Avis publié : 25 septembre 2013

Dommage que l'accueil soit aussi peu chaleureux, voire glacial, impression de deranger et plus particulièrement au restaurant. Attente de + de 20 mn avant de prendre la commande, pas un sourire, aucune attention, quant aux plats, la denomination est originale mais rien d'exceptionnel ni particulièrement goûteux; à retenir les quantités homéopathiques et les prix exorbitants (15 € la trilogie exotique très minimaliste) en dessert . Le lendemain nous avons dîné ailleurs et n'avons nullement regrette. La chambre avec vue sur mer est simple mais agréable. Le petit dejeuner pas vraiment généreux reste correct.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue sur mer
Avis publié : 15 septembre 2013

Depuis que nous allons en vacances à Anthéor, nous nous rendons toujours une fois ou deux au restaurant Les Flots Bleus. Le cadre est agréable, la cuisine excellente quoiqu'un peu réduite cette année.
Nous avons encore passé une bonne soirée cette année quand je me suis présentée à la caisse avec un chèque et là, on m'a incendiée pour mon paiement par chèque, toute une histoire pourtant je prouvais ma bonne foi en proposant une pièce d'identité qui m'a été refusée, bref, pas un merci, je laissais tout de même cent euros, je suis partie penaude et déçue en laissant tout de même le chèque puisque je n'avais pas d'autre moyen de payer.
Franchement, quel accueil pour une cliente fidèle!! Ma soirée était gâchée et je me suis sentie
très gênée par l'attitude peu commerçante de l'homme qui était à la caisse!!
J'étais commerçante durant 33 ans et jamais je n'ai refusé un chèque qui est tout de même un mode de paiement il me semble.
Il faudrait envisager à être plus coopératif et aimable à l'avenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
À 2,8 km
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
À 9,5 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 9,2 km
San Pedro
San Pedro
N° 15 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay