“tres bon restaurant”
Avis sur Les Flots Bleus

Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 9 juin 2014

Superbe vue, un personnel attentionné, une très bonne cuisine et une belle présentation.
Trés bonne qualité prix, sans abus.
nous avons passé une très bonne soirée à conseiller sans hésitation, nous y retournerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2014

Beaucoup de points positifs, vue mer, 70€ la chambre sans pdj, déco. moderne, excellent accueil...
1 point négatif l'isolation des chambres outre la proximité du train j'ai dormi avec le son des ronflements de mon voisin...en tout cas lui a bien dormit !!!!

Astuce pour la chambre : Avec des boules quies de préférence, sinon l'emplacement et la vue mer sont franchement magnifiq...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

très bel établissement l'accueil et le personnel sont excellant.
la soupe de poisson (frais)de la baie d'agay est vraiment très très très bonne
je vous la recommande dans le menu à 28 euros.
snif..pour le fromage pas de fromage local style chèvre..
la déco est raffiné, chaises design très confortables.
les patrons sont dispo et prévenant je vous recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez dîner dans un vrai restaurant en bord de mer, vous êtes au bon endroit : cadre agréable, service excellent (avec l'humour de Charlie), cuisine de qualité, patrons charmants et Youyou...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé une nuit en demie pension dans cet hôtel, excellent resto, en particulier les nems au crabe et au jambon Serrano, service de qualité, prix raisonnable et quelle gentillesse de l'ensemble du personnel. Le seul point négatif c'est la proximité du train qui empêche les grasses matinées, mais qu'importe je reviendrais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

La cuisine est délicieuse, les plats sont dignes d'un grand chef, tout est délicieux !
Nous avons mangé sur la terrasse, avec une superbe vue sur la mer !
Tout est de très bonne qualité, le repas a été très agréable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Un restaurant dont on m'avait beaucoup parlé l'an dernier ! J'y suis allé avec des habitués (déçus aussi par rapport aux années précédentes) ... ensemble moyen, service moyen ... et avec peu de monde on attend ...... on attend des heures .............................. !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
À 2,8 km
À 4,1 km
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 18 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 75€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay