“Hotêl et restaurant à recommander”
Avis sur Les Flots Bleus

et 1 autre site !
Les Flots Bleus
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 10 août 2014

En vacances dans les sud, en famille (un couple et un enfant de 4 ans), nous avons pu pleinement profiter de la plage qui se trouve juste en face l'hôtel. La voiture peut rester au parking pendant toute la durée du séjour, puisqu'à 10 minutes de l'hôtel une gare nous permet de rejoindre bon nombre de lieus touristiques des environs. Le train qui passe derrière l'hôtel ne gêne pas.
La chambre (N°4) est climatisée et dispose d'une terrasse avec vue sur la mer. La déco est faite avec goût.
Le restaurant est irréprochable. Menus 1/2 pension variés et dignes d'un restaurant gastronomique.
Le personnel et les responsables sont agréables, souriants et de bons services.
Un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel Restaurant parfait, accueil chaleureux, patronne très commerçante. Le patron "invisible puisque dans sa cuisine" se perfectionne tout le temps afin de vous faire découvrir des menus recherchés et d'une qualité irréprochable. Le papy aussi met la main à la patte pour gérer l'hôtel en compagnie d'un chien très impressionnant mais adorable. Un personnel très sympathique et accueillant avec une bonne ambiance de travail. Sans oublier la petite "piplette" qui vous confectionne des bracelets pour remplir sa tirelire. 17 ans que nous y allons et vous le conseillons. J'oubliais le principal, lieu calme.
Agnès et Pascal

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Mon mari et moi avons passé une nuit en demi pension dans cet établissement . On a adoré . Tout est parfait . La chambre quoique petite est sympathique avec sa vue sur mer . Le petit déjeuner bien . Et que dire du repas !!! Cela faisait longtemps que nous n'avions aussi bien manger au restaurant . Bon , raffiné , copieux bref rien a dire . En plus , table avec vue sur mer très romantique . La proximité de la route et la voie ferrée ne sont pas dérageants car bien insonorisé . Le tout pour 135 euros pour 2 . Vraiment un bon plan au vu des prix pratiqués sur la côte . En plus , l'emplacement est super entre calanque de l'esterel et plage de sable d'agay . Ne pas hésiter , une vrai bonne adresse .....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

10 jours au flots bleus heureusement seulement avec pt dej car le premier soir nous avons soupé à l'hôtel , les couteaux en entrée secs et pas bon ,l'osso bucco ,le plus mauvais de ma vie une sauce sucrée à base de poivrons on aurait dit une préparation décongelée nous étions 3 à avoir pris la mm chose donc plusieurs avis....enfin le dessert était correcte!
Le pt déjeuné Choix correcte mais un problème d'hygiène avec leurs confitures maison qui restent dans le mm pot avec les bords séchés jusque la fin ,chaque jour devoir demander une tasse car à coté de la machine toujours vide ,leur pain maison idem jamais de serviette pour le couper ,la chambre vétuste et une horrible odeur d'égout dans la salle de bain , nous l'avons signalé et l'homme d' entretien très absent nous a répondu qu'avec du produit cela ne sentirait plus mais sans siphon l'odeur nous l'avons gardée nos 10 jours , la douche cassée 3 jours pour la réparer ,carrelage fissuré les coins pas propre chambre 4 .Dommage c'est un bel outils de travail mais mal tenu car la vue est magnifique et l'endroit agréable mm si bruyant ayant déjà logé plusieurs fois dans d'autres Logis magnifiques je suis déçue, pour moi les flops bleus je ne le recommanderais à personne

Astuce pour la chambre : Je ne conseil rien car je ne suis pas satisfaite !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Cela fait la 3ème fois en 4 ans que nous passons nos vacances aux Flots Bleus et c'est à chaque fois le même enchantement, hôtel bien tenu, table excellente sympathie tant de la part de nos hôtes que du personnel trés bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Équipe très chaleureuse, gastronomie excellente, chambre bien décorée avec terrasse et vue sur mer, une nuit de lune de miel parfaite au calme. Petit déjeuner convivial en self service ce qui est très agréable. Tarif abordable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Superbe vue, un personnel attentionné, une très bonne cuisine et une belle présentation.
Trés bonne qualité prix, sans abus.
nous avons passé une très bonne soirée à conseiller sans hésitation, nous y retournerons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 74€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay