“Un anniversaire mémorable grâce à une équipe au top !”

Esterel Aventures
Classé n° 3 sur 18 choses à voir/à faire à Agay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : randonnée buggy, jeux d'aventures : chasse au trésor, enquête policière raid sportif avec vélo (vtt), kayak, palme masque tubas, dégustation location de vtt avec parcous pour l'Estérel (sac à dos fourni avec pompe, chambre à air, etc...) loisirs et activités pour toute la famille !
Avis publié: 2 juillet 2013

Une super balade en buggy dans l'Esterel, suivi d'un arrêt dans les calanques et pour finir le rallye aventure mix de koh-lanta et fort boyard...accompagné d'une équipe formidable et de fous rires en pagaille !!! Bref la journée idéale à vivre avec ses amis !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Esterel Aventures
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Nous avons essayé le rallye aventure et ...quelle surprise, cette activité nous a entraîne de défi en defi, de supers moments entre amis grâce à des défis totalements delirants. Je le recommande a toutes personnes de passage sur agay.

Avis publié: 4 juin 2013

Une équipe au top!! On a fait l'EVJF avec la matinée en Buggy, qui nous a mis dans l'ambiance, suivi du "mini pékin express", avec une vrai compétition, du moins on s'est vraiment pris au jeu. Tout le monde s'est éclaté, avec de nombreux fou rire. Une journée à refaire et à recommander +++
Rapport qualité/prix Excellent.
N'hésitez pas, allez y!!!

Avis publié: 4 juin 2013

personnel sympa et agréable ! à faire
prévoir vêtements à salir lunettes de soleil et pas de casquette !!!!
sur terrain avec son histoire

Avis publié: 17 mai 2013

Une équipe trés sympa et trés accueillante! je conseil à tout le monde l'Esterel Aventure! Il est certain que nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Esterel Aventures ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Esterel Aventures ?