“Un bon moment !!!”

Esterel Aventures
Classé n° 2 sur 9 choses à voir/à faire à Agay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : randonnée buggy, jeux d'aventures : chasse au trésor, enquête policière raid sportif avec vélo (vtt), kayak, palme masque tubas, dégustation location de vtt avec parcous pour l'Estérel (sac à dos fourni avec pompe, chambre à air, etc...) loisirs et activités pour toute la famille !
Callas, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bon moment !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un super programme, dans un cadre de rêve, un encadrement au top.... une superbe journée en résumé... Nous recommandons vivement la formule buggy + rallye aventure.
Bravo, un grand merci à vous tous !!!

Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un anniversaire mémorable grâce à une équipe au top !”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une super balade en buggy dans l'Esterel, suivi d'un arrêt dans les calanques et pour finir le rallye aventure mix de koh-lanta et fort boyard...accompagné d'une équipe formidable et de fous rires en pagaille !!! Bref la journée idéale à vivre avec ses amis !

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une aventure de fou rire”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons essayé le rallye aventure et ...quelle surprise, cette activité nous a entraîne de défi en defi, de supers moments entre amis grâce à des défis totalements delirants. Je le recommande a toutes personnes de passage sur agay.

Visité en mai 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Journée Génial”
Avis écrit le 4 juin 2013

Une équipe au top!! On a fait l'EVJF avec la matinée en Buggy, qui nous a mis dans l'ambiance, suivi du "mini pékin express", avec une vrai compétition, du moins on s'est vraiment pris au jeu. Tout le monde s'est éclaté, avec de nombreux fou rire. Une journée à refaire et à recommander +++
Rapport qualité/prix Excellent.
N'hésitez pas, allez y!!!

Demptézieu, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“génial !!!!!”
Avis écrit le 4 juin 2013

personnel sympa et agréable ! à faire
prévoir vêtements à salir lunettes de soleil et pas de casquette !!!!
sur terrain avec son histoire

Les voyageurs ayant consulté Esterel Aventures ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Esterel Aventures ?