“2h de bonheur” 5 sur 5 bulles

Esterel Aventures
Classé n° 2 sur 9 choses à voir/à faire à Agay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : randonnée buggy, jeux d'aventures : chasse au trésor, enquête policière raid sportif avec vélo (vtt), kayak, palme masque tubas, dégustation location de vtt avec parcous pour l'Estérel (sac à dos fourni avec pompe, chambre à air, etc...) loisirs et activités pour toute la famille !
“2h de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Les accompagnateurs sont vraiment gentils et plein d'humour.
Les terrains sont divers (route, chemins de terre...).
Une activité qui change.
A faire.

Visité en août 2013

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“N'hésitez pas !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je vais tenter de vous faire un exposé détaillé de mes impressions sur l'après midi que j'ai passé !
Grosso modo, il n'y a (à mon sens) que des très bons points !!!

Tout d'abord, l'accueil :

- Nous avons téléphoné vers 11H00 du matin, pour pouvoir participer à la mission "rallye aventure", malheureusement, parcours complet pour l'après midi, devant notre déception, la dame à l'accueil se débrouille pour nous trouver une place et nous donne rendez vous pour 15H00. Quelques bouchons, et du retard plus tard, on se présente à 15H30, accueillis avec le sourire, dans un local magnifique. Malgré le retard, on nous laisse partir, après un briefing qui compte tous les éléments essentiels ! Règle de sécurité, Matériel, Périmètre, durée, objectifs, c'est très pro, et très rassurant !

Concernant l'activité en elle même :

Nous avons participé au "Rallye Aventure", une course d'orientation d'environ 3H (comme annoncé sur leur site) qui mélange épreuves sportive (et très agréable pour autant !), épreuve intellectuelle (logiques, raisonnement) mais aussi découverte du patrimoine (de façon très très très ludique ! quel bonheur !). Durant 3H, on est à la fois aventurier de Koh Lanta, Candidat de Fort Boyard, Historien, et Compétiteur ! On se prend très vite au jeu. Pour réussir, il faut se balader, poser des questions, et pour cela, la ville en elle même et très chouette, je pense notamment à l'office du tourisme, qui nous a accueilli très professionnellement pour nous aider sur certaines question historique !
Côté difficulté, c'est PARFAIT ! Le jeu n'est ni trop difficile, ni trop simple ! Avec un peu de volonté et de concentration, tout le monde parviendra au bout !!!
Côté organisation, c'est ENCORE PLUS PARFAIT !! On va jusqu'à nous donner une trousse à pharmacie "Au cas où !" !!! Le jeu est très bien construit, tout est toujours à sa place (Code, Matériel etc...)

Pour conclure, je recommande réellement cette activité si vous voulez visitez une ville d'une façon différente, mais complète, et ludique, et sportive ! Tout cela pour la modique somme de 19€ par personne (le rapport qualité prix est irréprochable !!!).

Merci sincèrement à toute l'équipe !!!
Nous reviendrons !!!
Vincent et Cédric

Visité en août 2013
Callas, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bon moment !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un super programme, dans un cadre de rêve, un encadrement au top.... une superbe journée en résumé... Nous recommandons vivement la formule buggy + rallye aventure.
Bravo, un grand merci à vous tous !!!

Visité en juin 2013
Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un anniversaire mémorable grâce à une équipe au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une super balade en buggy dans l'Esterel, suivi d'un arrêt dans les calanques et pour finir le rallye aventure mix de koh-lanta et fort boyard...accompagné d'une équipe formidable et de fous rires en pagaille !!! Bref la journée idéale à vivre avec ses amis !

Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une aventure de fou rire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons essayé le rallye aventure et ...quelle surprise, cette activité nous a entraîne de défi en defi, de supers moments entre amis grâce à des défis totalements delirants. Je le recommande a toutes personnes de passage sur agay.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Esterel Aventures ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Esterel Aventures ?