“Une belle journée”

Esterel Aventures
Classé n° 2 sur 9 choses à voir/à faire à Agay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : randonnée buggy, jeux d'aventures : chasse au trésor, enquête policière raid sportif avec vélo (vtt), kayak, palme masque tubas, dégustation location de vtt avec parcous pour l'Estérel (sac à dos fourni avec pompe, chambre à air, etc...) loisirs et activités pour toute la famille !
Corbeil-Essonnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle journée”
Avis écrit le 2 juin 2014

Formule Ze expedition !! Delphine est super réactive et performante pour toutes les modalités de résa et de programmation. Le matin Rallye aventures...visite de Agay et défis sympas. La matinée a été excellente !! Apres midi buggy...très sympa ces petites machines !! Petit détour par la foret ou l'on mange un maximum de poussière...la conduite y est tellement cool que l'on oublie vite !! La corniche d'or...magnifique !! conduite sur route agréable mais moins drôle !! Seul petit hic trop de buggy pour 2 moniteurs...ils étaient sympa mais on les sentaient stressés !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Sospel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !!!!!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Une super ballade en buggy avec une équipe géniale !!!! Sympas, gentils et rigolos on profite d'un paysage magnifique. Moitié route moitié tout terrain une superbe expérience !!!! Ne pas oublier les lunettes et les lingettes car on mange un paquet de poussière. Cadeau offert à mon mari pour la saint Valentin on a adoré tout les deux. A refaire !!!!!!

Vetraz Monthoux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super balade”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avions opté pour la balade en buggy de 2h à 80€, et on en a eu pour notre argent!
Les 2 moniteurs super sympa agrémentent la promenade de ses commentaires ... on se demande un peu ce qu'ils ont sniffé avant mais on a bien rigolé :-)

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vraiment Excelent”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons pris Ze Expedition pour un EVG. C'était vraiment top ! Le matin on a eu le Rallye Aventure. C'est vraiment sympa et suffisamment souple pour ajouter quelques épreuves au futur marié. Du coup on a passé un super moment pendant 3h.

L’après-midi c’était la balade en Jeep Cube. C’est énorme, on est passé par des chemins justes impossibles. Tout le groupe était enchanté par les sensations et le cadre vraiment magnifique d’Agay et de l’Esterel.

Merci à toute l’équipe pour le très bon accueil que nous avons eu et l’originalité des activités. Je recommande vivement.

Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super activité!!!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons était accueilli par une équipe sympathique (arrangeante pour le paiement, le jour et l'heure de l'activité)et plein d'humour, dans un cadre magnifique. Pour nous c'était ballade en buggy, 1h en forêt à slalomer entre les arbres et
franchir des obstacle, puis une heure sur route. Le tout entrecoupé d'arrêt culturel avec anecdotes. Super que l'on refera surement

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Esterel Aventures ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Esterel Aventures ?