“toujours de qualite”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Dans un cadre sympa, que cela soit en terrasse ou a l'intérieur nous passons toujours un excellent moment. Les mets sont toujours de qualité et excellents

Avis publié : 11 octobre 2013

Il vaut mieux réserver, nous avons eu la chance d'avoir une table qui s'est libérer et nous ne regrettons pas notre choix, la terrasse est vraiment agréable, un cadre très sympathique, et des serveurs agréables qui vous accompagne tout au long du repas en étant discret. Le prix reste correct voir très correct pour ce que l'on vous propose. Attention çà ne parait pas mais c'est copieux dans l'assiette ^^

Avis publié : 2 octobre 2013

C'est suite à la lecture d'un article dans la presse internationale que j'ai été amené à tester ce lieu, quelle déception, j'ai même eu le sentiment de m'être trompé de lieu.
Le poisson est surgelé, sans saveur, les entrées sont basiques et sans originalité, ras le bol des crevettes sauce cocktail non revisitées.
Le lieu est agréable quoique très très sombre le soir, c'est peut être un atout pour ne pas voir ce qui traine dans votre assiette.

Avis publié : 20 septembre 2013

Avons aimé le cadre et la cuisine que demander d'autre à un restaurant..... les prix étant raisonnables.

Avis publié : 17 septembre 2013

Sommes allés avec des amis, étions deux à avoir un poisson froid, pas cuit. Nous l'avons précisé au service mais pas de réaction. c'est vraiment dommage car les autres plats étaient bons, un remplacement aurait été agréable. Le service est brouillon, pas de secteur. cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Jardin ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Restaurant Côté Jardin ?