“Très sympa”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

C'est un restaurant où nous allons tous les étés depuis 3 ans.
Le cadre est jolie, l'accueil est agréable et la cuisine est bonne.
Nous n'avons été déçu qu'une fois par la lenteur du service et la qualité des plats. Mais, l'erreur est possible et, hormis cette fois ci, tout s'y est toujours bien passé.
Je recommande ce restaurant d'été qui se démarque de beaucoup d'autres "attrape touristes" scandaleux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons diné, l'été dernier, en terrasse dans ce magnifique restaurant. Les produits sont frais, les tables sont bien tenues, l'accueil est très bon et les plats, un délice.
Je vous conseille ce restaurant en été, plus particulièrement en terrasse , au milieu de quelques arbres, en sirotant un petit cote de Provence et en dégustant quelques tapenades en apéro.
Bref, nous avons passé une agréable soirée et un très bon souvenir. J'y reviendrais.....

Avis publié : 13 novembre 2013

Dans un cadre sympa, que cela soit en terrasse ou a l'intérieur nous passons toujours un excellent moment. Les mets sont toujours de qualité et excellents

Avis publié : 11 octobre 2013

Il vaut mieux réserver, nous avons eu la chance d'avoir une table qui s'est libérer et nous ne regrettons pas notre choix, la terrasse est vraiment agréable, un cadre très sympathique, et des serveurs agréables qui vous accompagne tout au long du repas en étant discret. Le prix reste correct voir très correct pour ce que l'on vous propose. Attention çà ne parait pas mais c'est copieux dans l'assiette ^^

Avis publié : 2 octobre 2013

C'est suite à la lecture d'un article dans la presse internationale que j'ai été amené à tester ce lieu, quelle déception, j'ai même eu le sentiment de m'être trompé de lieu.
Le poisson est surgelé, sans saveur, les entrées sont basiques et sans originalité, ras le bol des crevettes sauce cocktail non revisitées.
Le lieu est agréable quoique très très sombre le soir, c'est peut être un atout pour ne pas voir ce qui traine dans votre assiette.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Jardin ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Côté Jardin ?