“A recommander!!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Accueil chaleureux cadre très élégant et discret ...Nous avons rien eu a redire sur le service ,c'était rapide et efficace bon rapport qualité prix .Le poisson est servi frais ,la cuisine maison est appréciable de l'entrée jusqu'au dessert .merci au moelleux au chocolat ,trop bon .Nous recommandons donc ce restaurant ,il manquait que la vue sur la mer pour être au paradis. Nous avons mangé le midi avec des chants d oiseaux très appréciable et puis le soir avec un fond de musique et une ambiance avec des lumières faites pour les amoureux ..

Avis publié : 1 juillet 2014

Un des meilleurs repas que nous ayons fait à Agay...
Tout y est réuni pour passer un excellent moment.
Le décor, l'accueil, la qualité des produits et la façon de les cuisiner.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin ( réservation conseillée )

Avis publié : 29 juin 2014

rapport qualite prix moyen
Le serveur principal ou le patron (?) qui dit que le poisson (sur la carte et au menu) en dehors de celui présenté à l"accueil au restaurant, n'est que "d'élevage" et qu'il faut prendre celui présenté , représente un faute énorme qui nuit à l'ambiance de la suite
C'est dommage car présenter le poisson péché la veille est à l'origine une bonne idée. Il ne faut pas toutefois dénigrer le reste !!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Sur la terrasse- beau cadre bien agréable - une cuisine de qualité, fraîche avec un accueil souriant. Spécialité de poissons mais aussi des desserts gourmands...
En plus, la semaine il y a un menu pas cher avec plat, dessert et café, bref une très bonne adresse.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons apprécié la gentillesse des serveurs, le cadre super agréable et les rougets excellents.
Toutefois un petit bemol sur la soupe de poisson qui etait un peu fade et surtout les sauces qui ce jour là étaient ratées...a suivre
Mais nous reviendrons..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Jardin ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Restaurant Côté Jardin ?