“Restaurant Côté Jardin à Agay”

Restaurant Côté Jardin
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Agay
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Cadre sympa , service correct bonne ambiance. Pour les amateurs de poissons arrivage quotidien en direct du port situé en face. Bonne cuisine internationale. Prix correct. A refaire sans hesitation

205209 avis sur 396

Avis publié : 26 août 2014

Une bonne table dans un cadre agréable et un joli coin jardin. Une cuisine raffinée pleine de saveur, dommage que les quantités soient minimales. On reste un peu sur sa faim.

Avis publié : 26 août 2014

Ayant souvent visite ce restaurant au bon rapport qualite prix. D'un restaurant presque gastronomique, il est devenu un veritable piege a touriste. Les verres de vin blanc furent servi tiede, vin blanc doux et sucre sans aucune appelation. En pleine saison ne pas venir apres 21h20, au risque de ne pas etre servi. Le service est aussi tres amateur. Les portions tres legeres, mais l'addition lourde... Juste un plat et un cafe a trois personnes pour 100€... RIen a voir avec l'ancien proprietaire et ses formules d'un bon rapport qualite prix avec un service plus pro ...
Sans oublier la decoration tres bas de gamme IKEA de la terrasse et le manque d'entretien de la vegetation. LE decors s'est planté ...

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

J'ai dîné dans ce restaurant, et je me suis régalé. Le service est impeccable, aimable et attentionné, nous étions sur la terrasse qui est très agréable. Le repas était délicieux ainsi que les desserts. Nous avons passé un délicieux moment dans ce restaurant.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

28 euros pour de l'espadon... Sans compter les entrées ou le dessert le vin etc. Quand on est entre la voie ferrée et la route nationale...
Sinon cuisine plutôt bonne, essayez la purée aux olives!
La cuisine ferme à 22 h, donc les couche tard, les vacanciers, il faudrait dîner tôt ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côté Jardin ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Côté Jardin ?