Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2012

Je déconseille, mauvais souvenir, si le cadre est magnifique, loin de tout, voiture indispensable- Appartement sale, mauvais acceuil, mauvaise surprise quand on vous dit qu'il n'y a plus la catégorie d'appart que vous avez réservé, qu on vous envoi dans un quartier excentré de tout par des chemins à peine carrossable et aucun flêchage, que la chambre a disparu car on essaye de vous refourguer une catégorie inférieure.Après changement appart avec frigo fichu qui gèle les aliments (dangereux pour la santé),lave vaisselle ne fonctionne pas, vitre cassée et coupante, en + quand on le signale on ne vous croit pas, on essaye de minimiser, fuite au lavabo de la salle de bain,parking cher en final accessible à tous car barrière pas fermée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

2 6162 622 avis sur 3 180

Avis publié : 24 avril 2012

Un endroit magnifique sur la colline avec une vue superbe sur toute la baie. L'hébergement est de bonne qualité, les piscines supers grandes , la place de l'arrivée est super sympa avec de nombreux resto. Gros avantage une superette et des commerces avec tout ce qu'il faut directement dans la rue principale. Malheureusement, nous n'avons pas profité de la piscine parce que le temps était un peu trop frais pour Avril . On reviendra dans cette endroit trop magnifique.

Avis publié : 24 avril 2012

Après 1200 km de voiture, nous arrivons facilement à trouver P&V Cap Estérel. Ensuite, un peu perdu car nous avons du mal à trouver la direction pour la réception principale, heureusement, la sécurité nous laisse passer avec notre véhicule dans l'enceinte étant Invalide, et après quelques hésitations sur la direction à prendre, nous sommes soulagés en apercevant le bâtiment.
Malgré le monde, nous faisons la queue qu'un court instant car il y a au moins 5 hôtesses et nous sommes très très bien accueillis. Les clés de notre appartement nous sont remis et là, nous sommes surpris car on nous dit que les parkings(extérieur et couvert) les piscines, les transats et certaines animations sont payantes. Bon, comme on n'a pas d'enfant, c'est pas grave, étant en avril avec un bon mistral, l'eau est à 19°, donc pour nous, la piscine ce sera non et pour le parking, il nous est donné l'autorisation de stationner gratuitement à proximité de notre appartement, donc nous sommes soulagés. L'appartement est conforme à ce que nous avions demandé, spacieux, bien agencé, une terrasse et un solarium avec très très belle vue sur la mer, le golfe et les collines boisées. Tout est ben propre sauf les salles de bains et les terrasses qui ont du être nettoyées à la va vite. Le site et les espaces verts ainsi que les voies de circulation sont très bien entretenus et le personnel (accueil, entretien, service technique) très accueillants,très aimables et disponibles. Concernant les commerces et principalement les restaurants, nous avons trouvé largement mieux en terme de choix de menu, qualité des produits et surtout prix plus raisonnables en bordure de mer et à Saint-Raphaël/Agay/Fréjus.
Nous avons passé une excellente semaine, sous le soleil mais avec le mistral, mais bon, au mois d'Avril, il ne faut pas trop en demander.

Astuce pour la chambre : Appartement plein sud en duplex 6/7 personnes, 1er étage, situé non loin de la réception, des piscin...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

un accueil correct, une site très entretenu, des activités nombreuses et pour les amatteurs de golf, un parcour 9 trous très sympa mais pas facile du tout ! Cela dit, le prix reste élevé pour l'ensemble des prestations. Sachez que le parking est payant ??? certaines animations pour enfants aussi, les restaurants pas cadeau ! Le budget vacances est comparable à celui d'un bon hotel !
Attention lors de la reservation du logement. La vue sur mer peut concerner des appartemants en plein coeur du village et des animation, auquel cas, c'est super par contre, vous pouvez aussi avoir la vue sur mer mais à l'autre bout du complexe....et là, vue le nombre d'escaliers, la distance du petit centre et les dénivelés...vous apprendrez à vous passer de la baguette de pain que vous aurez oubliée d'acheter...mais c'est bon pour la forme !
Une piscine à vague et une autre chauffée feront le bonheur des enfants. Nous y allons régulièrement pour Pacques, à cette période il est encore possible de circuler dans la région. En été: l'enfer.
Marineland (Antibes): 1 heure
Ste Maxime: 30/40 minutes
Fréjus: 10 minutes
plein de très jolis coin en bord de mer ou en petite montagne à visiter.
Pour les golfeur, le green fee est à 22€/personne..
Les tennis sinon, nombreux (+ de 15 courts=) sont payants aussi: 10€ de l'heure, mais, même si c'est "pas bien" nous y sommes allé tous les jours sans reserver et avons pu jouer.
Un bon compromis pour des vacances repos et/ou sport mais à un certain prix.
Enfin, dernier conseil: faites vous même un état des lieux en arrivant car le club ne le fait ps et vous pouvez avoir des surprises :nous cette année, nous n'avions pratiquement pas de vaisselle (merci les locataires précedants !!!) mais c'est avec un grand sourire que l'accueil nous a immédiatement coorigé ça ! Merci.

Avis publié : 16 avril 2012

Pour nous, tout s'est bien passé. Appartement petit mais correct (avec 3 enfants de 6 , 9 et 10 ans). Isolation phonique inexistante, c'est vrai. Nous nous sommes félicités de ne pas être avec la foule de l'été.
Nous n'avons pas profité des belles piscines, il faisait trop froid. C'est l'inconvénient du mois d'avril, le vent était glacé à ce moment-là.
Sinon, vue magnifique sur la mer et espaces verts bien entretenus. Nous étions situé idéalement, pas trop près du centre d'animation et des commerces mais pas trop loin non plus. Le personnel n'étant pas surbooké à cette saison, était disponible rapidement à la moindre demande. (changer 2 ampoules grillées en ce qui nous concerne).
Il est vrai que le parking est cher et ne devrait pas être payant.
Il y a de nombreuses activités payantes mais certaines gratuites quand même : Comme les cours de gym et danse sur la place du village, face à la mer, les cheveux au vent, et les animations du soir dans une salle. Pas de bruit, donc. Le parc de jeux pour enfants me paraît aussi bien petit pour supporter la foule de juillet et août.
Le petit train, vide à cette saison pour aller à la plage de galets, vue belle et loin de la route.

Pour le tourisme, beaucoup de monde, même hors-saison à St-Raphaël, Sainte-Maxime, St-Tropez... qu'est-ce que ça doit être en été !! Des plages minuscules et une file ininterrompue de voitures qui passent au ras des maillots de bain.
En ce qui nous concerne , nous préférons les belles plages de Camargue.
En résumé, hors-saison, c'est mieux, plus calme, moins cher (encore que... nous avons payé 800 euros la semaine tout de même). Mais que faire quand il pleut ? Nous sommes partis un jour plus tôt que prévu par peur de l'ennui de cette longue journée en perspective, enfermés dans ce petit appartement. Ils devraient prévoir des activités à l'intérieur, une petite salle de cinéma, par exemple (gratuite, bien sûr !).

Avis publié : 15 avril 2012

Deuxième passage à cap esterel avec deux enfants(10 et 3 ans).Des l'arrivée surprise ,on doit payer le parking 45 ou 55 euro la semaine,chose que nous n'avions pas en 2010.Logement deux pièces vue mer confort.La vue superbe.Le logement très sale coulure de gras et sauce sur les murs et radiateurs,table collante ,et beaucoup de choses à réparer (table cassé,prise électrique arraché et le clou du spectacle fuite énorme sur l'évier de salle de bain qui à inonder la pièce.Pour le reste piscine soit disant chauffée qui était à 25 ° C le premier jour et qui est descendu à 18° le 3 eme jour , les personnes étaient en train de démonter des pompes et je pense le réchauffage en panne.Toute activité est payante et assé cher sauf la piscine (si vous resté debout car les transats sont payants).contant la première année, mais la ,beaucoup à redire sur l'entretien en générale du site,et des bâtiments qui sont très mal entretenu.Je ne parle pas des bruits de perceuse à 14h et 15 h dans les appartements voisins pour monter des cable télé et radio.En un mots très cher pour le service rendu et l'état,on s’attend à beaucoup mieux vu les prestations payé......

Avis publié : 10 avril 2012

Le site très beau
Piscine à vagues top
Le parking payant 45 ou 55€
L accueil passable
Le logement pour un 5 personnes il est très petit une pièce avec un lit deux personnes et les trois enfants ils dorment dans la cuisine!!!!
Pas de protége matelas manque de la vaisselle le ménage moyen
Le site semble être à l abandon
à l entrée il y a la pub les 20 ans du caP esterel mais je pense qu il doit avoir au moins 5 ans
À éviter très cher tout est payant un mobil homme est plus grand est mieux équipe

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 2 sur 8 à Agay
Najeti Hôtel de Valescure
Najeti Hôtel de Valescure
N° 12 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Adresse: rue des Thermes | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 67€ - 998€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Camping Cap Esterel