“Bien hors saison”

Pierre & Vacances Village Cap Esterel
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2012

C'est la première fois que nous partons en vacances dans ce type de structure. Absolument rien à dire sur le site: vue magnifique sur la mer, petit village qui permet de déambuler sans se soucier des voitures, supermarché pratique aux prix raisonnables.
Points positifs: - le paysage et Saint Raphaël à qqs kilomètres
- la qualité des cours de sport
- la piscine chauffée qui permet aux courageux de se baigner même en février !
- les spectacles le soir: mention spéciale pour la soirée cirque.
Points négatifs: - Parking payant, mini-club aussi! Il faut prévoir un bon budget avec 2 enfants!
- Il faut absolument une voiture pour se déplacer dans les alentours.
Bon séjour mais je n'ose imaginer la foule qui grouille en plein été ainsi que les tarifs qui sont très très élevés. A refaire l'année prochaine peut-être aux vacances de Pâques.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 205)

2 6262 632 avis sur 3 205

Avis publié : 15 juillet 2012

Le village de vacance cap Esterel est magnifique, une vue splendide sur la mer et plein de piscine et activité possible a faire. Par contre l'appart n'était pas propre a notre arrivée, poussière et papier sous les lits, manque de vaisselle, le lave vaisselle ne marchai pas. J'ai meme vue un cafard!!! Et pas de plat dans le four a mico onde! Coté positive: une superbe terasse vue sur mer et picine.Le cleb enfant et tres cher forfait 3h30au prix de 20 € donc pour une journée de garde, 20€ matin + 20€ déjeuner + 20 € après-midi qui fait un tota de 60€ par jours et par enfant! Les réclamation faite a la réception ne son pas traité. Nous nous somme meme retrouver enfermer dans votre appartement car problème de veroue defectuer!!! Attention mon avie concerne appart cotée Hamaun

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au cap Esterel pierre et vacances de saint Raphaël du 23 au 30 juin...nous étions 5 ( moi, mon mari et nos 3 enfants ( 8 ans, 5 ans et 9 mois). Nous avions un appartement 2 pièces, demi pension pour toute le famille, le kit bébé, baby club pour bébé....s'il avait fallu que je m'arrête aux commentaires des gens qui ont été la-bas, je ne serai pas partie....notre semaine à saint Raphaël à été excellente....super cadre, très bonne nourriture, super temps etc.....le seul bémols manque de transats à la piscine.....bref je recommande vivement.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Ce fut un séjour sympa, surtout avec des enfants car les week-ends les clubs sont gratuits(mais sur réservation, sinon pas de club). Il ne faut pas prévoir beaucoup de cuisine car les casseroles et poêles sont trop petites pour 4. Propreté vraiment bonne. un petit bémol la fermeture des piscines à 18h30...c'est trop tôt, on a l'impression de rester sur le même rythme qu'au boulot. en revanche aucune surprise désagréble comme sur certaines photos, une majorité des apparts à été refaite. Il faut veiller à demander si les lits de la chambre enfants sont jumeaux ou superposés car notre fils de 4 ans à dû dormir en haut, celui de 2 ans en bas...pas de chute heureusement (barrière prêtée par PV gracieusement)!
En résumé, un peu cher mais je repartirai bien là! Le site est magnifique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

1er appart reçu dimanche soir absolument pas au niveau: sale et dégradé.
Lendemain plainte à la réception, proposition d'un nvel appart. Déménagement, AM perdue, pénible avec le relief du site.
Mieux, mais pas de télécomnde TV, 2 relances et 48h pour l'obtenir !
Puis porte principale pas étanche, il fait froid ds le couloir où dort le bébé. Intervention inutile de l'entretien qui n'a pas en stock de simple joint mousse.
Ensuite réveillé à 7h30 (!) par l'entretien (balai tapant bruyamment dans la rambarde métal). Sorti pour lui faire signe de faire moins de bruit, il me signifie que lui, il travaille !
Je demande à voir un responsable à la réception, j'attends toujours..
Sinon le cadre du site reste exceptionnel et quelques activités (randonnée, séance fitness, festival humoristique avec garde gratuite des enfants) sauvent le séjour qui avait été meilleur l'année précédente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Réservation pour une chambre avec un lit double et un lit simple ,à notre arrivée:Trois lits simples!!D'après la réception, E-Booking ne leurs communique pas les commentaires/demandes des clients à la réservation!!!Chambre vraiment trop bruyante;voisins+couloir et mobilier obsolète.Salle de bain microscopique!
Parking hotel proposant un nombre de places très limitées.Piscines sois disant chauffées...
Mis à part les deux piscines et la vue sur la baie d'Agay,vraiment aucun interet.Rapport prix/prestation vraiment pas terrible!

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous souhaitez séjourner dans cet établissement,prenez les chambres en étages:vous aurez...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Le site pierre et vacances dispose de nbreux appartements éparpillés, trop de monde mm hors saison ce qui fait usine. Pas assez de place et de transat a l piscine. 2 piscine dont 1 chauffée et l'autre disposant de plongeoir, toboggan et vagues. Très bruyant a la piscine Qques activités proposées proposées gratuites : balade pédestre, tour a vélo, fitness, initiation golf. Par contre les autres actvites sont chères. Green fée a 22€.
Il y a un petit train qui dessere les différents sites et déposé a la plage du dramont (plage de gros galets).
Les commerces et restaurants du village sont très chers. Il y a un super u ou les prix sont abordables.
Le site est difficilement accessible par les transports (gare sncf st raphael+bus ligne 8), sachant qu'il n'y a pas de petit train le samedi...
Appartement de 4 personnes très petit :lit gigogne+lit superpose. Salle de bain+toilettes étroites.
Il manquait des couettes et oreillers. La porte de l'appartemeent ne se fermait pas ; on a du faire plusieurs réclamations avant qu'un technicien vienne faire la réparation.idem pour les ampoules manquantes.
Sejour recommande uniquement pour les paysages

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
À 0,1 km
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
À 5,8 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 30,9 km
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
À 6,5 km
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Prom...
N° 24 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Cap Esterel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Cap Esterel

Adresse: rue des Thermes | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 56€ - 993€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Cap Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Cap Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Camping Cap Esterel