“Ideal pour vacances en famille”

Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-jean-de-moirans, France
“Ideal pour vacances en famille”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce village très bien situé est idéal pour passer des vacances en famille. On peut pratiquer tout type d'activité et équipe d'animation très sympa. Le village est sécurisé et sans voiture, les enfants peuvent circuler en toute sécurité. Accès très facile à la mer et au massif de l'esterel pour randonnée ou VTT.
Nous y allons régulièrement et passons toujours de bons moments. Le prix du séjour reste par contre relativement élevé.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (605)
Nantes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

une site exceptionnelle, une équipe animation performante pour l'encadrement des ados et enfants. Mais la propreté n 'est pas présente ni dans les communs ni dans l'appartement. Problème d'aération moisi, et ménage non effectué à l'arrivée.
Plus problème d'eau chaude, comptez 20 minutes pour obtenir un filet d'eau tiède

Astuce pour la chambre : si vous partez à 4 , le minimum est de réservé un appartement pour 5/7 et encore la chambre enfan...

Valloire, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

prendre un appart classique et non vip car l'écart de prix n'est pas justifié vaec les + proposés : les tableaux sympas sur les murs , la présence d'une bouilloire + grille-pain et le coffre-fort déposé à même le sol avec l'ouverture de la porte sur le dessus .

Astuce pour la chambre : minuscules avec aucun rangement et même pas la place pour 2 chevets - problème de bruit infernal av...

Valleiry
Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré le temps maussade , activité sympa et village encore vivant avec encore de nombreux commerce et restaurants ouverts .l appartement vu mer et très bien place dans le village . Le seul reproche serait le parking payant

Astuce pour la chambre : Chambre VIP avec lits faits à l'arrivée et linge de toilette

Annecy, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 enfants. Cadre magnifique, Equipe d'animation géniale. Petit train nous mène à la plage.
nous regrettons seulement le prix du parking qui nous est imposé.

Lille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Appartement très très sale!! Pleins de poils partout! Nous n'avons pas pu nous asseoir dans aucun canapé fauteuil... Je n'ai jamais vu un logement aussi sale! heureusement nous n'avons jamais mangé dans l'appart, impossible, beurk!!
Aquaclub, eau glacé!! Nous y sommes allés avec notre enfant de 7 ans, à peine arrivés nous sommes repartis! Impossible de rester avec un enfant.
Nous avons été très très décus de ces vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

Cheval-blanc, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

studio poussiéreux ,aucune insonorisation, literie non adaptée parking a régler en plus de la réservation responsable inquisiteur quand au paiement des petits déjeuners (pourtant réglés lors de la réservation)

Astuce pour la chambre : non adaptées aux grandes personnes (1m90), pas de lit double...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Adresse: rue des Thermes | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Camping Cap Esterel