“site grandiose et naturel mais”

Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avranches, France
“site grandiose et naturel mais”
Avis écrit le 17 mars 2014

parking payant 45 euros à prévoir même en hors saison même non couvert !!vous serez obligé de payer puisque pas d'autre parking accessible d'autant plus que les voitures ne sont admise au pied des logements.
j'ai apprécié la proximité du cente commercial au centre du village avec boulangerie...le petit train également heureusement gratuit!
presque toute les activités sont payantes l’accès au tennis même si on nos raquettes le mini golf également contrairement à belambra par exemple

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (675)
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 15 mars 2014

séjour 5 nuits en mars 2014. vacances scolaires Zone A.

Très beau site. Vue mer magnifique.
Belle architecture intégrée dans le paysage.
Domaine immense avec un golf.

Appartement :
appartement type select dans bloc E1.A côté de la réception.
Très bien équipé avec de nombreux rangements. Place pour ranger les valises;
Porte-manteaux très judicieux dans l'entrée.
Literie moyenne.
Attention : dans le séjour, un lit contre le mur se déplie et une fois déplié, une partie est couverte par une étagère. Adapté pour enfant. Pas pour un adulte.

Terrasse vue mer, avec salon de jardin. En mars, soleil jusqu'à 13H.
Par contre les appartements de ce bloc donnent sur la place où se trouvent les restaurants, et le podium d'animation. Donc, pour nous hors saison, appartement très bien situé. par contre, à notre avis, à fuir en été à cause du bruit et des odeurs relatives aux restaurants qui sont justes en dessous des appartements.

Commerce de proximité: boulangerie avec du très bon pain, super U prix très correct, presse.
nous n'avons pas testé les restaurants du site. 2 étaient ouverts.
tous les commerces ne sont pas ouverts en cette période.

Piscine extérieure chauffée. 23 degrés en moyenne. Transats suffisants et gratuits mais nous sommes en mars !

Espace de jeux pour enfants bien équipé mais en plein soleil.

Petit train électrique pour descendre à la plage.
Arnaque : le prix du parking. 7 € par jour, alors qu'il n'y a pas de barrière à l'entrée, que le village est loin d'être complet, et qu'il y a une multitude de places disponibles. Nous sommes donc des pigeons....

Le WiFI n'est pas un service. Il nous en a coûté 25€ pour un forfait de 7 jours en haut débit.

Les loisirs annexes, type accrobranche, buggy, équitation sont très chers. pour exemple 1h 30 de balade à cheval coûte 49€.

En résumé, bien en hors saison.

Astuce pour la chambre : En été : ne pas choisir les appartements au dessus de la place centrale où se trouvent les restauran...
Mesnac
Avis écrit le 15 mars 2014

Habitués du site, par ailleurs magnifique, nous avons été frustrés que les animations soient quasi inexistantes. Aucun club enfants, aucune soirée, pré-soirée, 2 matinées de sport avec Raphi (Un grand merci pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses cours), personnel plus ou moins au courant du nouveau fonctionnement du "club" radicalement différent de ce qui était proposé auparavant! Quel intérêt de payer un tarif club sans les prestations? En conclusion:
Points forts: le site remarquable et très bien entretenu, le logement repeint, les commerces, la proximité avec st Raphael et les prestations de Raphi.
Points faibles: odeurs permanentes d'égout dans les sdb, manque d'animation, parking payant même en mars, rapport qualité/prix devenu inintéressant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

Compiègne, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 15jours super.nous avons eu de la chance car notre appart 2 pièces 5personnes nous a été octroyé dès notre arrivée á 7h.beau cadre,propre.il y a une supérette qui est très abordable.on peut vous livrer les courses.proche de la plage où vous pouvez vous y rendre en petit train du club.pour l'espace aquatique,rien á dire.on a apprécié le maître nageur qui s' est permis d'enlever les serviettes de bain qui ètaient pdt 4h sur les transats(manque de civisme de la part des gens qui réservent des places dès l'ouvertut mais qui reviennent que vers midi.les animations très bien,.pour les points négatifs:nous ètions au quartier du golf.très calme mais á 10minutes du centre du village,bop d'escaliers à monter.bco de vigiles qui rend le lieu sécurisè.on peut laisser les ado seuls même les pré-ado sans soucis.nous recommandons ce lieu et nous y retournerons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Second séjour dans ce lieu paradisiaque, hors saison cette fois. Bon accueil, appartement propre, belle vue mer, seule vraie fausse note, le parking payant obligatoire alors qu il n y'a pas un chat, que rien n est sécurise ni surveillé, c est franchement abusé, voir très désagréable ... Le mot pigeon vous vient rapidement à l esprit ! Peu d activités en cette saison, mais y a pas foule donc rien d anormal ! Donc bien hormis l arnaque du parking ....

Séjour du mars 2014
Arpajon, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Pas de club enfant, pas de restauration ou bar ouvert, du bruit à partir de 08h30 du matin, les services hôteliers payés à la réservation pas honorés, parking "sécurisé" ouvert en permanence...bref une catastrophe à l’exception du club house golf avec une nouvelle directrice à l'écoute de ces clients.

Astuce pour la chambre : un lit plus grand serait bien venu.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Meudon, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau site mais appartement mal conçu si enfants.
La vue sur mer est moins importante que l'ensoleillement de la terrasse souhaité. Attention, une vue sur mer à l'ombre toute la journée en hiver : on en profite peu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Prom...
N° 24 sur 39 à Saint-Raphaël
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Adresse: rue des Thermes | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Cap Esterel Holiday Village)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Camping Cap Esterel