“Non conforme aux attentes”

Pierre & Vacances Village Cap Esterel
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2014

Certains services et activités annoncés n'étaient disponibles. J'imagine que cela est dû au fait que les client d'avant les vacances françaises sont négligés.
Par exemple le club ado n'était pas ouvert alors qu'il était annoncé. La piscine n'était pas chauffée alors qu'elle était annoncée comme tel.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (3 210)

2 0412 047 avis sur 3 210

Avis publié : 13 avril 2014

Chaque année nous avions la chance d avoir un professionnel pour notre sport quotidien en la personne de Raphaël.
Son professionnalisme, sa bonne humeur et son dynamisme étaient pour nous vacanciers de cap esterel un véritable plus pour ce village.
Il n a pas été reconduit dans sa mission et nous le regrettons.
C'est un véritable point négatif pour ce village pierre et vacances.
Faites nous revenir le responsable des sports.
Raphi revient.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous séjournons actuellement au Cap Esterel. Le soleil est au rendez vous et le Club se réveille de son hivernage.
Cap Esterel reste le plus beau club de vacances que j'ai eu la chance de fréquenter. Le site est splendide, préservé et bien entretenu. Les piscines sont gigantesques et sont le bonheur des enfants petits et grands.
Avant de partir je lisais les commentaires et je pouvais constater une disparité très importante quant au contenu des avis.
Certes le club n'est pas en pleine effervescence. Oui tout n'est pas encore ouvert. Mais nous sommes en avril !
Ce matin je prends connaissance de nouveaux avis et quelle tristesse de lire la mauvaise foi de certains touristes. Certains n'hésitent pas à laisser des photos de câbles électriques, de chantiers. Je vous plains, Mesdames Messieurs, de prendre pour uniques photos les nécessaires rénovations du club pour accueillir dans de meilleures conditions les futurs vacanciers! Vous avez choisi de séjourner au Cap Esterel au mois d'avril hors vacances scolaires. Assumez ! Si vous voulez plus d'animations, venez en haute période mais attention... Le prix ne sera pas le même !
Prenez le temps, si vous avez une conscience et un minimum de savoir vivre, de rendre un avis objectif et de penser à ceux qui ont déjà réservé leurs futurs vacances au Cap Esterel !
Pour ma part je suis au cap Esterel. Le site a certainement besoin de rénovations. Normal. Il se réveille après une longue période de fermeture. Cependant c'est magnifique. Une vue à couper le souffle lorsque vous vous baignez dans la piscine panoramique !
Les appartements ne sont pas très grands. Mais franchement suffisants pour y séjourner en vacances.
Belles vacances à ceux qui auront le plaisir d'y venir prochainement.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Nous ne pouvons pas reprocher que les gérants profitent de la basse saison pour faire des travaux, mais nous avons dû signaler en arrivant :
- le chantier n'est pas clos et les outils, câbles électriques trainent en plein milieu des accès
- des vis, câbles électriques non protégés trainent et représente un risque de blessures graves pour le public
- portes et devantures sont appuyées contre les murs et peuvent tomber sur les passants
- eclairage des parties commune hors service, aucune visibilité la nuit pour le couloir du bâtiment b4

Ces points ont étés signalés a notre arrivée a la reception, mais rien n'a changé durant 7 jours.

L'appartement que nous avions était minuscule, pas de assez de place pour mettre une table dans le salon, lit double coincé contre mur, manque de placards.

Des mégots nous attendaient sur la terrasse.

Pour conclure les bâtiments sont très mal entretenus, et les travaux sont réalisés sans potections vis a vis du public.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RelationClientPVVC, Responsable relations clients de Pierre & Vacances Village Cap Esterel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu à subir les travaux de rénovation de restaurants, qui sont indépendants des services Pierre et Vacances.

Sachez que, depuis, le nécessaire a été fait auprès de ces restaurateurs, la place du village est désormais disponible et prête à accueillir l’ensemble de nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Cap Esterel

Très cordialement,

La Relation Client Pierre & Vacances

Avis publié : 9 avril 2014

Nous n'avons pas pu faire les activités qui étaient annoncées ...prestataires extérieurs absents et injoignables, mauvaises informations de la réception, activités fermées le week end...ou pas encore en service...!

Avis publié : 7 avril 2014

nous sommes partis avec notre fils de 1an, pour 3jours au mois d'avril. Le site était ultra calme, surement bien différent en été vu la taille du complexe.

jeux pour les petits bien sympa, petit déjeuner très bon. Seul bémol on est venu trop tôt tout les commerces n'étaient pas ouvert, et bien sur météo trop fraiche pour se baigner.

Autre bémol, on avait des petites fourmis dans l'appart (mais juste à un endroit de l'appart) on l'a signalé à l'accueil, ils n'ont rien fait. c'est pas bien grave, ce n 'était pas l'invasion non plus, mais bon...

Astuce pour la chambre : En famille avec enfants en bas âge, au printemps vaut mieux avoir les appart vers l'accueil pour...
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné le 1er week end d'avril. Le site est merveilleux, un très grand village composé de studio, appartement, maison, hotel etc... d'activités pour enfants/ados/adultes (en supplément...) d'une rue commerçante (très cher...) Bref, ce complexe est prévu pour des vacances en famille mais attention si vous voulez profiter de toutes les activités, prévoyez de doubler votre budget vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très petites. Réserver la taille au dessus !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
À 0,1 km
Pierre & Vacances Village Hôtel de l'Esterel
À 4,1 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
À 5,8 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
À 6,3 km
San Pedro
San Pedro
N° 15 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Cap Esterel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Cap Esterel

Adresse: Boulevard de la 36ème division du Texas | Saint Raphael, 83700 Agay, Saint-Raphaël, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 56€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Cap Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Cap Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Cap Esterel
Camping Cap Esterel