Pierre & Vacances Village Cap Esterel
148 $US
143 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Provencale(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
  • Internet gratuit
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel le Virevent(Saint-Raphaël)
  • Service d'étage
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
3 243 résultats
AffinerToutes les langues
1 7301 735 avis sur 3 243
Avis publié : 21 août 2014

tout à revoir, pas de rapport entre qualité et prix, le prix de base est déjà très cher (sans aides evidemment de CE ou chèques vacances) mais en plus, il faut rajouter dés que l'on veut quelque chose ! transats, chiens, parking alors qu'il n'y a pas d'autres parking et j'ai du payer 90 euros pour 9 jours soit 2 semaines !!! c'est du vol manifeste !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 21 août 2014

le site magnifique, un village dans un village rien à dire excepté le fait qu'on ne puisse accéder à la plage sans une longue marche,
le concept :
- petit train souvent en panne, donc il passe toutes les trente minutes quand vous êtes au hameau , pas facile , on va dire sportif, surtout avec un enfant (la mienne a 3 ans)
- les piscines, il faut être très matinal pour espérer pouvoir se détendre sur un transat , enfin sauf si vous avez payé ! c'est à dire 60 euros la semaine pour réserver un transat , 6 euros la demi journée, et enfin 9 euros la journée complète, si il n'y avait pas ce système tout le monde pourrait avoir un transat
- la restauration (demi pension) : le restaurant le Grand Bleu , mauvais et accueil mitigé , la seule chose positive c'est que notre enfant peut manger autre chose que pizza, nuggets et pates soit le menu enfant imposé dans tous les autres restos où vous pouvez manger en demi ou en pension complete ...
- animations : sympa, répétitives mais sympas
- logement : j'ai eu 2 logements :
hameau : loin, très loin surtout sans le train , pas de wifi, pas de 4G, pas de 3G et wifi hotel très cher, logement joli, pratique et confortable , aeration bof bof surtout quand vos voisins sont adeptes de la sardine frite ....
village : rien à dire , parfait , j'étais près des mini clubs, calme, pas le bruits des animations le soir, près de tout, 3G, 4G parfait, là que du positif
- club enfant : très bien
restos (hors demi pension): je recommande "on dirait le sud" , accueil super, très gentils, plats délicieux , le burger, n'y allez pas si vous avez faim !!! 1h30 pour être servies , 1h pour avoir la grenadine de ma fille, même si c'est bon, le serveur est nul et devrait changer de boulot, faire des aller et retours avec un verre par main, compliqué...
demi pension : les jardins de l'esterel , super !! même si vous payez des suppléments pour quasi tous les plats (3e en moyenne par plat)
vacances sympa , mais onéreuses, le prix d'un club med, mais le club med au moins c'est inclut

Astuce pour la chambre : réservez votre emplacement 15 jrs avant de partir, mais service payant de 50 euros
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Le site est tres beau et vaste avec des constructions différentes pour eviter l'effet "bloc".
Des animations song disponibles tout au long de la journee mais du coup tres bruyants pour tous les logements du centre. Animations se terminant tous les soirs entre 23h et minuit.
Personnellement en ayant un appart dans les logements "R" on est un peu recule (5min a pied) donc ca va mieu!
Eviter de prendre la demi pension car au prix des restau sur place cela vous coûtera le même prix tout en ayant plus de choix
Le "super U" n est pas plus cher qu ailleurs donc ca evite de devoir sortir pour faire les courses.
Dans les apparts attention au lit bebe.
Personnellement en rez de jardin pas de soucis pour mettre le lit dans la chambre, par contre dans un appart dans le même bâtiment au 2nd etage c totalement impossible donc oblige de faire dormir bebe dans la piece a vivre.... impossible de rester dans la piece a vivre....
En tout cas pour nos 2 logements en catégorie Select
Pensez a prendre Quelque petite chose comme le sel et le poivre (PQ, tablettes pour lave vaiselle etc...) car il n y a rien dans les apparts
Votre sejour sera sportif car le site est tout en cote sans compter les inombrables escaliers que ce soit pour l acces piscines ou pour les restaurants!
Nous avons mal aux mollets!
Cote propreté l appart est limite . A 1ere vue ca va mais si on regarde sous le lit ou au plafond ca fait un peu peur!
On voit qu il a ete refait récemment. Faïence SdB électroménager électricité avec tableau aux normes. Vaiselle disponible saladier tasse petige planche a découper tire bouchon.....
Terasse avec table chaise et etandage pliable
Attention il sortent les poubelles des locaux vers 7h du mat (bruyant) et les ramassent vers 11h seulement. Elles bloquent les passages pietons et ca sent!
Pour le telephones pas de data avec orange donc on a pris le wifi premium famille 25 € la semaine
C est chaotique! Oblige de faire venir 2 fois le technicien pour reactiver les routeurs relais
Sur Android la connection se remet seul par contre iphone et ipad il faut retaper les codes a rallonge a chaque fois (et quand il veut bien se connecter) ma femmea abandonner avec son iphone!
Attention avec le forfait famille c est 3 connections simultanées
Avec des petits en poussettes cest pas le site qui convient par contre apres de 6 ans a 15 ans il y a plein d animation gratuite et payante pour divertir les petits et que les parents puissent profiter
Nous avons tester 2 plages de sables a Agay et l eau etait sale et plein d algues....
Par contre attention aux transats aux piscines. Beaucoup de payant (d ailleurs c est complet 60 € la semaine) vaut mieux reserver a l avance et pour les gratuits il y a la queue des 8h45 . Les gens posent les serviettes et vont dejeuner ensuite........
Magnfique.....
Pas de clim dans les logements!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Depuis le début du séjour que des problèmes, l'appartement était très petit avec des odeurs de canalisations infectes .... Lavabo bouché sol très très sale à l'arrivée je me suis mise au ménage dès le premier jours, pas de micro-onde pour chauffer les biberons et les petits plats de mon fils de 8mois , transat piscine payant à la semaine , et pas sûre d'en trouver des libre ... La cerise sur le gâteau j'ai réservé une surprise pour l'anniversaire de mon mari "du buggy" la réception n'a pas transmis la réservation au moniteur du coup nous n'avons pas pu en faire ... "Les boules " ......etc... Etc.... en tt cas tout est fait pour t'arnaquer .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

site remarquable, village bien conçu, tres etendu sur colline, animations et prestations de très bonne qualités
seul bémol le nombres impressionnant de marches d'escaliers a monter et descendre tous les jours peut d'espace de plein pied
manque absolument la climatisation dans les logements, excellent équipement et entretien

Astuce pour la chambre : chambres bien conçues literie de qualite propre, nombreux rangements manque la climatisation et l'insonorisation cote espace de circulation exterieur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs