“Dégustation dans un cadre luxueux”
Avis sur LE CHARIVARI

LE CHARIVARI
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du 29/06/2015 au 15/09/2015 ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00 et le dimanche midi thème du restaurant ; cuisine du monde
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bel endroit, une décor moderne et de bon ton qui donne une ambiance agréable et chic. Une carte variée et intéressante.Très bonne viande venant d'Espagne.Unservice impeccable.un très bel endroit à essayer.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Ensemble de qualité.
Très attentifs à la clientèle, menus 29,90 € à recommander -
Décoration sympa.
A tester, re-tester,encore et encore! Miam !

Avis publié : 30 août 2013

Le restaurant est bon, l'accueil est bon, cadre agreable. La cuisine est correcte, cependant le prix est un peu trop elevé par rapport a la cuisine. Une bonne table.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Certes de la bavette dans un menu à 28 € cela m'a un peu déçu car je m'attendais à un morceau plus noble. Mais dès l'entrée le charme à opéré avec un délicieux crumble au chèvre. L'accompagnement de la viande est délicieux et que dire du dessert et de la vue superbe... Un très bon moment en famille

Avis publié : 22 août 2013

Aprés avoir réservé (heureusement car le restaurant etait plein) nous avons découvert ce restaurant prés du port en direction de st raph (attention à la localisation erronée du site).
Nous avions une table dans le jardin avec vue partielle sur la baie et sur la montagne, le serveur s'est avéré trés sympatique et nous a bien renseigné sur les plats ( dommage d'avoir du à la fin attendre plus de 20 min l'addition que je suis allé payé au comptoir)

Je vous déconseille le planteur qui n'a ni saveur ni effort de présentation

Par contre tous les plats étaient trés bien (vous irez voir les photos) carpaccio de st jacques, foie gras, crumble de chévre, steck d'espadon et pour finir une excellente trilogie de chocolat que nous avait bien vendu le serveur !!

Je suis un peu resté sur ma faim d'un point de vue acceuil et relationnel, j'avais supposé à tort que des patrons qui prennent la peine de répondre aux commentaires sur ce site (chose rare) seraient plus présent , passeraient voir les tables au moins une fois..... Et non , je voyais au loin le patron bras croisé qui nous regardait ( on était pourtant au début du service et il n'y avait que 4 tables d'installées) mais il n'est jamais venu.

Petits détails agréables, la tapennade en accompagnement de l'apéritif et le digestif offert à la fin.

L'addition : 135€ pour deux, entrée, plat , dessert et une bouteille de vin .

J'aurais bien aimé mettre 5/5 mais j'attendais plus de l'acceuil

nisa2617, Propriétaire de LE CHARIVARI, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis, car tout avis nous est précieusement utile pour nous améliorer... Cependant, il semblerait que vous ayez été déçu de ne pas voir le patron. Sachez que la patronne est en cuisine et occupe un poste à part entière, quant au patron, il se doit de superviser la salle. Notre serveur "Philippe" est chargé du jardin, et s'est occupé de vous. Maintenant, comprenez qu'en pleine saison, nous ne pouvons avoir autant d'attentions envers nos clients que nous le souhaiterions, et parfois, nous ne voulons pas déranger nos clients. Il est très difficile de faire la part des choses entre les personnes qui souhaitent qu'on viennent vers eux de celles qui désirent garder leur intimité et tranquilité. Nous regrettons de ne pas avoir pu faire plus ample connaissance avec vous, mais n'hésitez surtout pas à nous informer de prochaine visite, afin de remédier à cette lacune.
Bien sincèrement. Isabelle et Nicolas

Les voyageurs ayant consulté LE CHARIVARI ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE CHARIVARI ?