“Allez y !!! Très Bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE CHARIVARI

LE CHARIVARI
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Agay
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Du 29/06/2015 au 15/09/2015 ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00 et le dimanche midi thème du restaurant ; cuisine du monde
Èze, France
“Allez y !!! Très Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux par le patron, on a été bien conseillé pour le repas, une tapenade faite maison en apéro très bonne ! Le plat très bon on c'est régaler avec des saveurs surprenante ! Le dessert copieux. Un digestif est offert à la fin du repas . Je félicite la patronne qui nous a régalé . Enfin bref je vous le conseil très bon rapport qualité prix ! Zohra

Londres, Royaume-Uni
“Arret tres reussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous n'avions pas prevu ce repas et nous sommes ressorties de ce restaurant tres satisfaites.
Monsieur en salle est tres acceuillant et Madame en cuisine mitonne a la perfection.
C'est une excellente adresse.
Les prix a la carte sont corrects pour la qualite servie. Il y a aussi un menu en dessous de 30euros.
Une equipe tres agreable.
A biento.

• Visité en octobre 2013
Saint-Raphaël, France
“Restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Terrasse agréable en été.

Serveur agréable

Excellente cuisine avec un menu et la carte. Le cochon ibérique est un vrai régal

Digestif offert

Le prix ne permet pas d'en faire une cantine si vous mangez à la carte

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une adresse distinguée et une bonne table !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Encore une fois, merci trip advisor ! En vacances à proximité de ce resto, je cherchais une bonne adresse, quand j'ai condulté les avis postés sur cet établissement.

Situé à quelques pas de notre lieu de résidence, il valait mieux le découvrir en fin de séjour ! Sinon nous en aurions fait notre "cantine"...

Nous prenons donc une réservation pour ce soir... Dès que nous arrivons nous sommes ébloui par le cadre, la terrasse donnant sur l'extérieur et la baie d'Agay à perte de vue (le mode "hiver" de la salle étant un peu en dessous de la déco estivale à mon sens).

On nous installe exactement là oú nous rêvions d'être après avoir vu les photos déjà posté sur le site. Maintenant il faut choisir parmi toutes les bonnes choses qui sont proposés : on se décidera pour le côté mer de la carte avec des moules gratinées à la provençale, une cassolette de noix de saint jacques, et une déclinaison autour du chocolat (boule de glace Valrhona, tuile au chocolat, mi-cuit et chantilly-mousse au chocolat). Et bien laissez-moi vous dire qu'en bon amateur de repas raffiné, avec du goût, des bonnes odeur, et des produits de qualité, on est réparti très satisfait de cet endroit !

Notre serveur était attentionné et visiblement bien du métier qu'il avait l'air de considérer. On est loin des pièges à touristes aux serveurs incompétents et blasés (peut-être moins bien payés aussi...)

Seul bémol : l'addition. Bien que sans surprise, le repas nous a coûté 94€ sans apéritif (mais on nous a tout de même apportés une tapenade et des toasts, attention très appréciée), ni vins. On pourrait s'attendre à des prix légèrement plus bas (80 € m'aurait semblé correct).

Bref, une adresse à recommander sans hésitation et un environnement parfait !

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Dégustation dans un cadre luxueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Très bel endroit, une décor moderne et de bon ton qui donne une ambiance agréable et chic. Une carte variée et intéressante.Très bonne viande venant d'Espagne.Unservice impeccable.un très bel endroit à essayer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE CHARIVARI ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE CHARIVARI ?