“exceptionnel”

Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du 29/06/2015 au 15/09/2015 ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00 et le dimanche midi thème du restaurant ; cuisine du monde
Avis publié : 15 janvier 2014

Autour d'une escapade,dans le var la réceptionniste de notre hôtel nous conseille ce restaurant...
Accueil chaleureux mise en bouche exquise, carte alléchante et un patron qui nous fait vibrer ses plats quand il les décrit...
De l’entrée au dessert que du bonheur, le plaisir de parler avec des gens passionnés
Nous reviendrons c'est sur....

Avis publié : 12 novembre 2013

Très agréable restaurant à la décoration soignée et au personnel accueillant. La cuisine est raffinée et c'est une adresse que je vous recommande. Il ne manque plus qu'un trio acoustique pour ajouter une note musicale feutrée à ce lieu dépaysant..

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux par le patron, on a été bien conseillé pour le repas, une tapenade faite maison en apéro très bonne ! Le plat très bon on c'est régaler avec des saveurs surprenante ! Le dessert copieux. Un digestif est offert à la fin du repas . Je félicite la patronne qui nous a régalé . Enfin bref je vous le conseil très bon rapport qualité prix ! Zohra

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous n'avions pas prevu ce repas et nous sommes ressorties de ce restaurant tres satisfaites.
Monsieur en salle est tres acceuillant et Madame en cuisine mitonne a la perfection.
C'est une excellente adresse.
Les prix a la carte sont corrects pour la qualite servie. Il y a aussi un menu en dessous de 30euros.
Une equipe tres agreable.
A biento.

Avis publié : 19 octobre 2013

Terrasse agréable en été.

Serveur agréable

Excellente cuisine avec un menu et la carte. Le cochon ibérique est un vrai régal

Digestif offert

Le prix ne permet pas d'en faire une cantine si vous mangez à la carte

Les voyageurs ayant consulté LE CHARIVARI ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE CHARIVARI ?