“toujours aussi bon!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Agay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Du 29/06/2015 au 15/09/2015 ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00 et le dimanche midi thème du restaurant ; cuisine du monde
francais
“toujours aussi bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

cadre sympa,jolie terrasse , vue sur la baie,un régal pour les papilles ,de belles saveurs et assiettes raffinées .Nous nous sommes régalés et on y retournera!!

Visité en juillet 2014

proville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil ++ cadre ++ cuisine originale et raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant dont l'entrée discrète contraste avec le cadre (vue sur la baie d'Agay et calme) de la terrasse.
La cuisine originale et raffinée mélange les saveurs et la parillade de St Jacques nous a séduit.
Nous avons passé un excellent moment (anniversaire de mariage) avec un accueil et un service sans faute.
Nous y retournerons et conseillons cette adresse à nos enfants et amis qui nous suivront à Cap Esterel. Le rapport qualité prix est bon.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Terrasse dominant la mer, carte variée et originale mise en valeur par les explications du patron, plats de grande fraicheur, joliment présentés , délicieux et un rhum maison offert pour clôturer cette belle soirée

• Visité en juin 2014
Saint-Raphaël, France
“Un restaurant pas comme les autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon moment pour l'anniversaire de ma chérie. Cadre agréable, c'est vrai que la vue est pittoresque depuis le temps qu'on m'en parle à Saint-Raphe... Les assiettes sont raffinées !

La seiche à la plancha était Top et la prochaine fois on va tester les viandes sur les recommandations du patron !

A bientôt !

• Visité en juin 2014
“Délicieux et endroit superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

La cuisine est succulente, à chaque fois nous nous régalons... Le cadre est exceptionnel, dans un jardin avec vue sur la baie d'Agay, les serveurs sont agréables (ce qui est rare par chez nous), et le prix reste abordable, alors que demander de plus...
De loin le meilleur restaurant du coin!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Charivari ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Charivari ? Partagez vos expériences !