“Jamais deçus”

Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Agay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du 29/06/2015 au 15/09/2015 ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00 et le dimanche midi thème du restaurant ; cuisine du monde
Avis publié : 24 août 2014

Tous les ans nous nous rendons dans ce petit restaurant de bord de mer a agay
C est toujours un veritable plaisir, une ambance calme avec une jolie vue mer
La decoration est raffinee, l accueil est chaleureux, le service soigne et efficace
La cuisine est joliement elaboree, jolie decoration des assiettes et les plats sont delicieux

Avis publié : 19 août 2014

Un cadre magnifique avec ce jardin et cette vue mer
Repas excellent concocté par Isa, service et accueil impéccables
Laissez vous guider et appréciez cet endroit rare sur la Côte
Tout simplement génial

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un très beau cadre , le repas et le service de très bonne qualité.
Mais vraiment le cadre superbe.
Je pense y retourner a mon prochain passage sur agay

Avis publié : 10 août 2014

très beau cadre vu magnifique, personnel accueillant ,souriant. Nous avons été très bien renseigne au sujet de la carte la serveuse nous a très bien orienté. j'ai mangé une aumônière de saint felicien avec un confis de canard (maison ) seul le dessert était un peu en dessous je recommande vivement .
PS: il faut absolument réserver.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un cadre magnifique sur la baie d'agay et des plats cuisinés a partir de produits frais : crumble chevre tomate larde tres bon, filet de st pierre roti aux agrumes parfaitement cuit avec des accompagnements variés et la touche sucrée avec le fondant caramel simple et efficace. Le personnel est attentionné. A découvrir si vous passez dans le coin!

Les voyageurs ayant consulté LE CHARIVARI ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez LE CHARIVARI ?