“Une curiosité en bord de mer!”
Avis sur Happy Days

Happy Days
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 6 ans déjà le HAPPY DAYS vous propose une cuisine de qualité.Tous les plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de produits frais uniquement.Tous les produits sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert de la viande au poisson.Toute notre viande d'origine Française est desossée sur place,ce qui nous permet d'avoir un produit unique sur Agay et Saint Raphael tant par la quantité ,la qualité et le rapport qualité prix.Bienvenue dans son decor décalé et venez profiter de la superbe vue sur la baie du 1er étage!!!
Avis publié : 12 septembre 2013

Alors là, il faut le faire , un résto 60's en bord de mer , avec Elvis dans l'entrée , ma foi, pourquoi pas? Mais le paradoxe ne s'arrête pas là , puisqu'il faut dire que c'est une des meilleure VIANDE de la Côte !!Le Patron (trés sympathique) est un ancien boucher et la Patronne est aux fourneaux , alors goûtez son "caviar de bœuf" un must maison et ses bavettes ou entrecôtes à tomber! Le tout au 1er étage avec vue sur la mer!
PS: le pain perdu caramel beurre salé obligatoire pour terminer le repas chez Fonzy ;0))

Avis publié : 10 septembre 2013

Decor 50`s, magnifique vu sur la baie d Agay.
Bon rapport qualite prix, menu a 10 euros.
Tres bonne viande.
Avis tres positif dans la mesure ou sur la cote d azur ce genre d endroit est traditionellement un piege a touristes.
La, non.
Une critique s intitule "amateur aux commandes". En effet je doute que la serveuse ait fait l ecole hoteliere mais cela est compense par une reelle volonte de bien faire et un souci d honnetete ce qui est rare de nos jours. La serveuse nous a deconseille de prendre une salade en plus vu la quantite des portions.

Je peux me tromper mais je pense que le patron est un ancien boucher:"viande debite et desosse par nos soins" peut on lire sur une pancarte a l entree.
Alors peut etre n est il pas un professionnel de la restauration mais si il mets a profit son savoir faire pour proposer des plats a base de viande de qualite a des tarifs abordables je ne pense pas qu il faille s en plaindre.
A recommander apres une bonne baignade.

Avis publié : 29 août 2013

Le personnel et la direction sont debordés des qu'ils ont 10 tables .... Ce n'est pas de la cuisine , c'est un fast food qui se dit restaurant. Le cadre est "Chip", du bas de gamme. Seul Elvis en statut releve le niveau ...

Avis publié : 29 août 2013

Au diner sur le balcon , original pour la région avec une déco en complet décalage pour un resto en bord de mer ! petit bémol a mon sens. un bon rapport qualité prix et un accueil sympas et service dynamique .

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Restaurant situe avec vue sur mer...
Déco rétro très jolie!!!
Service rapide et serveuse très agréable!
Nous avons pris 2 menus a 19.50€.
Tout était délicieux!!
Mention spéciale pour le pain perdu au caramel beurre salé! (Photo)
Nous reviendrons!!

Les voyageurs ayant consulté Happy Days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy Days ?