“Très bon repas”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis 6 ans déjà le HAPPY DAYS vous propose une cuisine de qualité.Tous les plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de produits frais uniquement.Tous les produits sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert de la viande au poisson.Toute notre viande d'origine Française est desossée sur place,ce qui nous permet d'avoir un produit unique sur Agay et Saint Raphael tant par la quantité ,la qualité et le rapport qualité prix.Bienvenue dans son decor décalé et venez profiter de la superbe vue sur la baie du 1er étage!!!
Avis publié: 23 mars 2014

Je me promenais sur le bord de plage jusqu'au moment ou j'ai eu une petite faim. Je me suis alors arrêté dans ce restaurant à l'ambiance USA 50's. C'est alors que j'ai pris une énorme entrecôte suivi d'un pain perdu délicieux. Le service était correct sans être excellent et l'addition s'est révélée tout à fait honnête pour un restaurant de l'Esterel en bord de plage.
En résumé:
-Le service peut être amélioré.
-Bon rapport qualité/prix
-Viande qui sont de très bonnes qualité
-Cadre très agréable (terrasse en face de la mer)
-Pain perdu à ne pas louper!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Happy Days
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille un samedi midi histoire de passer un moment sympa dans un cadre original ... Raté!
Service nul ( la bouteille de vin est arrivée à la fin du repas ..). , plats déjà froids quand on nous les a servis, et addition salée ... Beaucoup trop cher pour ce qu'ils servent .

Avis publié: 2 décembre 2013

Même si le décors fait assez USA le personnel est désagréable,le service est long et le pave de Boeuf sauce roque tendre comme une semelle de botte USA même a 14,50 c'est très cher et une entrée plat a 19,50 orible

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Se sont Des vrais professionnels!!!! Simple, bon, frais, what else!!!
Mention particulière a l'entrecote.... Le pain perdu

Avis publié: 30 octobre 2013

La deco '"american style" peut un peu surprendre, mais l'accueil et la gentillesse du personnel sont excellents. Excellent est aussi leur cuisine, surtout les plats de viande ( steacks,...) . Tres bon rapport qualite / prix.

Les voyageurs ayant consulté Happy Days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy Days ?