“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Happy days

Happy days
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Notre restaurant travaille une viande de qualité d'origine France exclusivement. Nous desossons sur place et faisons un travail de boucher avant de sublimer au mieux notre produit.Tous nos produits entrées,plats et desserts sont faits maison.
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

On y est allés suite aux recommandations Trip Advisor et on a beaucoup apprécié. Les plats sont très copieux et bons. L'accueil très sympa. Bonne découverte.

Avignon, France
“Cuisine et accueil attentionnés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Spécialités de viande d excellente qualité, fait maison et aux portions genereuses, avec un service et accueil irreprochables.

Metz, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Après avoir lu des avis élogieux sur ce restaurant, j'ai profité de mes vacances pour aller tester sur place. C'était conforme aux avis majoritaires. Accueil très sympa, des plats d'une grande qualité, un tartare à tomber parterre, des desserts gourmands et excellent, un note légère. Enchanté d'y être passé. De la déco, au plat, en passant par une vue magnifique sur la plage d'Agay. Restaurant à ne pas louper. Je le conseille fortement. Indubitablement une des meilleures adresses d'Agay

Mougins
“La saison repart !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes allés dîner au Happy Days et comme à l’accoutumée, nous n'avons pas été déçus, plats de qualité, ambiance sympathique et accueil agréable. C'est un restaurant où nous allons régulièrement pour son rapport qualité/prix/ambiance à chaque fois que nous avons envie de passer un bon moment. Nous vous le recommandons ! Bon appétit !

Genève, Suisse
“Rien ne change”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons quitté ce restaurant en fin de saison dernière enchantés tant par la qualité que par l'addition plutôt raisonnable. Nous avons retrouvés cette année le patron et son épouse avec une nouvelle équipe. En résumé super rapport qualité prix et la viande est toujours parfaite. Allez-y sans craintes.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Happy days ?