“Ne pas hésiter !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Happy days

Happy days
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Notre restaurant travaille une viande de qualité d'origine France exclusivement. Nous desossons sur place et faisons un travail de boucher avant de sublimer au mieux notre produit.Tous nos produits entrées,plats et desserts sont faits maison.
“Ne pas hésiter !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Super restaurant, accueil très agréable, repas très bon...ambiance et vue extra. Décoration américaine qui change de l'ordinaire.Nous recommandons cette adresse.

Assesse belgique
“Vraiment sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant est fait pour les amateurs de bonne viande... Que de choix entre filet, bavette, onglet... et quelle qualité !
Pour moi qui préfère le poisson je me suis régalée avec l'aïoli...
Ne loupez pas les desserts non plus, ils valent le détour... miammm les profiteroles !
Le cadre est magnifique aussi dedans comme sur la terrasse d'où on a une vue superbe.
La déco " années 50 " est vraiment géniale et l'accueil du patron et de son personnel nous ont enchanté.
En une semaine, nous y sommes allés 4 fois... c'est vous dire si nous nous y sentions bien.

Bourg Saint Maurice, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je confirme les avis favorables ! Nous avons très bien mangé (steak maison- Frites). Concernant le service rien à redire, un jeune serveur très gentil !! C'est une bonne adresse au bord de la mer, et surtout une décoration typique où l'on s'y sent bien !

“Super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Une envie de bonne viande bien cuisinée, de plats simples frais et bons, alors rendez vous au Happy Days.
Le décor très 60's américain est assez sympa et plutôt réussi.
Le service est excellent et très gentil. Un bel accueil.
Mention spéciale au steack m(h)ouse du burger !
Un très bonne adresse très sympa pour les vacances !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le décor, l'accueil le service et le repas ont été parfait. La qualité de la viande était excellent.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy days ?