“Un délice !”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Depuis 6 ans déjà le HAPPY DAYS vous propose une cuisine de qualité.Tous les plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de produits frais uniquement.Tous les produits sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert de la viande au poisson.Toute notre viande d'origine Française est desossée sur place,ce qui nous permet d'avoir un produit unique sur Agay et Saint Raphael tant par la quantité ,la qualité et le rapport qualité prix.Bienvenue dans son decor décalé et venez profiter de la superbe vue sur la baie du 1er étage!!!
Avis publié : 5 juillet 2014

Restaurant en famille lors de nos vacances à Agay en avril dernier, nous avons suivis les avis des internautes pour le choix du restaurant et n'avons pas été déçus !! Le rapport qualité/prix est excellent, la viande est délicieuse, tous les plats et desserts sont faits maison (je vous conseille le gratin dauphinois en accompagnement un délice !), avec en bonus le personnel très chaleureux ! En 1 semaine nous y avons dîné à 3 reprises et vous recommandons fortement ce restaurant !

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Super restaurant, accueil très agréable, repas très bon...ambiance et vue extra. Décoration américaine qui change de l'ordinaire.Nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 1 juillet 2014

Ce restaurant est fait pour les amateurs de bonne viande... Que de choix entre filet, bavette, onglet... et quelle qualité !
Pour moi qui préfère le poisson je me suis régalée avec l'aïoli...
Ne loupez pas les desserts non plus, ils valent le détour... miammm les profiteroles !
Le cadre est magnifique aussi dedans comme sur la terrasse d'où on a une vue superbe.
La déco " années 50 " est vraiment géniale et l'accueil du patron et de son personnel nous ont enchanté.
En une semaine, nous y sommes allés 4 fois... c'est vous dire si nous nous y sentions bien.

Avis publié : 23 juin 2014

Je confirme les avis favorables ! Nous avons très bien mangé (steak maison- Frites). Concernant le service rien à redire, un jeune serveur très gentil !! C'est une bonne adresse au bord de la mer, et surtout une décoration typique où l'on s'y sent bien !

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Une envie de bonne viande bien cuisinée, de plats simples frais et bons, alors rendez vous au Happy Days.
Le décor très 60's américain est assez sympa et plutôt réussi.
Le service est excellent et très gentil. Un bel accueil.
Mention spéciale au steack m(h)ouse du burger !
Un très bonne adresse très sympa pour les vacances !

Les voyageurs ayant consulté Happy Days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy Days ?