“pas cher mais pas bon”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 6 ans déjà le HAPPY DAYS vous propose une cuisine de qualité.Tous les plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de produits frais uniquement.Tous les produits sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert de la viande au poisson.Toute notre viande d'origine Française est desossée sur place,ce qui nous permet d'avoir un produit unique sur Agay et Saint Raphael tant par la quantité ,la qualité et le rapport qualité prix.Bienvenue dans son decor décalé et venez profiter de la superbe vue sur la baie du 1er étage!!!
Avis publié : 14 juillet 2014

Certes les prix sont attractifs ( quelques plats à 9,90 euros ) mais le pain de mon hamburger était brûlé, les frites étaient insipides ( produit congelés et pas frites maison comme je l'ai lu plus bas) et les boules de glace ridiculement petites ( je crois n'en n'avoir jamais vu d'aussi petites). Le steak haché, lui était bon.
Je n'y suis allée qu'une fois, je n'ai peut-être pas eu de chance mais je vous dirais d'y aller pour vous nourrir, pas pour vous régaler.

Avis publié : 10 juillet 2014

Décor tout en couleurs pastel, statues d'Elvis, de Marylin, bagnole américaine, inox et Formica… vue mer. Voilà pour le décor. Repas : prenez de la viande, c'est un restaurant spécialisé tenu par un ancien boucher, gratin dauphinois ou frittes maison. Vins du Var et d'ailleurs. Tout est parfait.
J'y retourne entre amis ou en couple. Jamais déçu.

Avis publié : 6 juillet 2014

Bon accueil. Personnel attentif. Un peu cher.Restauration moyenne si l'on ne prend pas les "pièces de viande"

Avis publié : 5 juillet 2014

Restaurant en famille lors de nos vacances à Agay en avril dernier, nous avons suivis les avis des internautes pour le choix du restaurant et n'avons pas été déçus !! Le rapport qualité/prix est excellent, la viande est délicieuse, tous les plats et desserts sont faits maison (je vous conseille le gratin dauphinois en accompagnement un délice !), avec en bonus le personnel très chaleureux ! En 1 semaine nous y avons dîné à 3 reprises et vous recommandons fortement ce restaurant !

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Super restaurant, accueil très agréable, repas très bon...ambiance et vue extra. Décoration américaine qui change de l'ordinaire.Nous recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Happy Days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy Days ?