“Agréable découverte”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 6 ans déjà le HAPPY DAYS vous propose une cuisine de qualité.Tous les plats proposés sont élaborés et cuisinés sur place à base de produits frais uniquement.Tous les produits sont cuisinés sur place de l'entrée au dessert de la viande au poisson.Toute notre viande d'origine Française est desossée sur place,ce qui nous permet d'avoir un produit unique sur Agay et Saint Raphael tant par la quantité ,la qualité et le rapport qualité prix.Bienvenue dans son decor décalé et venez profiter de la superbe vue sur la baie du 1er étage!!!
Avis publié: 19 juillet 2014

Accueil très sympathique . Déjeuner sur la terrasse couverte très agréable offrant une belle vue mer . La qualité est au rendez vous . Moules de Bouchot avec frites maison . Rumsteck Rossini et gratin dauphinois maison. Mousse au chocolat maison. Accompagné d un très bon rosé " Canta Rainette " médaille d or à 18 euros conseillé par le patron. Nous avons passé un agréable moment et c est pourquoi nous recommandons ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Happy Days
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Décor datant de l'ancien propriétaire, don le nouveau n'a rien touché, style année 60, petite terrasse sympa, vu mer, bonne table pour les carnivores, bon acceuil, l'une des meilleure table de Agay.

Avis publié: 15 juillet 2014

une cuisine merveilleuse, un cadre branché et ambiance américaine.
Rien à redire
Je conseille ce restaurant

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

On est aller au Happy day suite à des recommandations. La vu depuis la terrasse sur la baie d'Agay est pas mal. L'intérieur en décomptes année 60 est sympa
La viande est délicieuse et très bien servie, l'accompagnement n'est pas négligé. Il mérite largement sa réputation de meilleur restau de viande de St Raphaël.

Avis publié: 14 juillet 2014

Certes les prix sont attractifs ( quelques plats à 9,90 euros ) mais le pain de mon hamburger était brûlé, les frites étaient insipides ( produit congelés et pas frites maison comme je l'ai lu plus bas) et les boules de glace ridiculement petites ( je crois n'en n'avoir jamais vu d'aussi petites). Le steak haché, lui était bon.
Je n'y suis allée qu'une fois, je n'ai peut-être pas eu de chance mais je vous dirais d'y aller pour vous nourrir, pas pour vous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Happy Days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Happy Days ?