“Le tartare qui tue !”
Avis sur Happy days

Happy days
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Notre restaurant travaille une viande de qualité d'origine France exclusivement. Nous desossons sur place et faisons un travail de boucher avant de sublimer au mieux notre produit.Tous nos produits entrées,plats et desserts sont faits maison.
Villejuif
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le tartare qui tue !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un des meilleurs tartares que j ai mangé. préparé au couteau et au moins 250 g.
Accueil attentif.
Cadre USA des années 50.
A recommander en famille ou entre amis

“Un plaisir”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une formule pour le midi a 9,90€ parfaite. Tartare de bœuf excellent et ambiance a l américaine. Nous avons tellement apprécié que nous y retournons samedi soir. Et l accueil très agréable.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2014

La déco est surprenante, la vue très agréable depuis la terrasse, quant aux plats que nous avons essayés, ils ont tous été excellents. Mention spéciale pour la viande qui est de très bonne qualité, les garnitures super et le service, souriant et attentif. L'accueil est chaleureux, qui plus est. Belle adresse à recommander sur Agay.

Visité en juillet 2014
“Un déjeuner au prix maitrisé avec vue mer”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce restaurant dispose d'une ambiance sixties bien dosée et une belle vue mer. L'accueil y est agréable, mais avec un service qui fut vite dépassé par les événements dès lors que la salle a commencé à se remplir. L'attente entre les plats a été conséquent. Côté assiette, nous avons principalement pris les plats du jour. Le carpaccio de boeuf XL était correct avec un bon assaisonnement au pistou. En revanche, le poisson du jour qui nous a été proposé était de mauvaise qualité... Certainement la limite des prix bas pratiqués.

• Visité en juillet 2014
Vert-Saint-Denis, France
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit restaurant sympa face à la mer. L'ambiance et le décor sixties un peu kitch ravira les fans mais sans dégouter les autres. La carte reste très classique même si quelques hamburgers "maison" seraient les bienvenus ainsi que des frites maisons (déception).
Le restaurant reste sympa mais un peu cher pour la qualité des plats.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Happy days ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Happy days ?