“ESTEREL Magique en toutes saisons”

Massif de l'Esterel
Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,02 $US*
et plus
Excursion panoramique autoguidée à Saint-Tropez...
Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à Agay
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2013

Un guide VTT pour découvrir les sentiers secrets et la beauté de panorama exceptionnel. Entre Mer bleu et roches rouges. je vous recommande
Le vtt pour tous ou sportif une bonne manière de s'oxigèner. Génial

Écrire un avisAvis (1 251)
Filtrer

Avis publié : 4 août 2013

Endroit envoutant avec des vues magnifiques depuis le pic de l'ours, ou depuis le mont Vinaigre. Pour la pratique du cyclo ou du vtt, tous les endroits sont propices a ces pratiques et balisés. Dommage pour le trafic automobile important

Avis publié : 4 août 2013

bon sejour mais trôp bruyant , restos exagérément chers , il faut tout payer , les transats a 8 euros par jour, le parking avec place non réservée , le manque de clim , l eau chaude qi refroidit d un seul coup , ls piscine est tres bien , la chambre trop petite mais dans l ensemble un bon sejour avec une vue sur la mer , le golf et les montagnes magnifique

Avis publié : 23 juillet 2013

Le massif de l'esterel est trés beau, les calanques sont trés belles le long de la cote, et la vue est magnifique. Les plages sont propres.

Avis publié : 10 juillet 2013

Elle est belle notre côté varoise... le Massif de l'Estérel... certainement un des plus beaux cadres de la région PACA, n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Massif de l'Esterel ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Massif de l'Esterel ?