“À ne pas manquer !!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Accueil très sympa !
Cuisine exceptionnelle produits frais et de saison.
Seul bémol victime de leur succès devrait prévoir du personnel en plus ,service un peu long .

Avis publié : 27 août 2013

Ce petit restaurant en bords de route à l accueil chaleureux vous ravira par ces plats de qualités et éveillera vos papilles.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons dîner en famille lors de notre séjour dans le sud de la France en cherchant à éviter les pièges à touristes.
L accueil fut très chaleureux, et les assiettes à la hauteur des avis que nous avions lu.
Qualité des produits, et quantité très satisfaisante.
Le rapport qualité prix est très bon.
Une adresses à recommander pour passer un très bon moment.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Une marmite du soleil ... Pardon de l'île d'or... composée de poissons frais parfumée d'épices servie au riz violet dans une nage qui vous fera finir un panier complet de pain !
On en redemande !!!!

Avis publié : 21 août 2013

L'accueil avec le sourire du serveur qui se retrouve jusque dans les assiettes ! Un restaurant que nous avions découvert l'année passée et qui nous tardait déjà de retrouver. Que des produits frais et de qualités, avec une présentation superbe, épurée et originale qui font saliver les papilles !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Acanthe ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant l'Acanthe ?