“Un restaurant avec ub grand R”

Restaurant l'Acanthe
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Agay
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Excellentissime, enfin un restaurant digne de ce nom qui propose autre chose que les éternelles tomates/mozza et entrecote/frites. Du vrai goût, une vrai recherche, et une présentation raffinée dans une ambiance sobre et chaleureuse.Service discret et efficace, et une mention spéciale au Chef qui s'investie énormément pour nous faire découvrir une réelle explosion de saveur. Des mélanges exquis et des desserts dignes de grands restaurants

Avis publié : 20 septembre 2013

Menu à 15 € très attractif, manque de chance à 13 h il n'y en a plus ou il est réservé aux clients qui ont réservé. Le menu à 23 € manquant de choix il reste la carte. Hélas à l'arrivée prix 2 fois supérieur à ce que nous avions prévu. La cuisine est effectivement bonne mais le service trop long.

Avis publié : 12 septembre 2013

Suite aux avis sur Trip, je n'ai pas hésité à l'essayer car il ne paie pas de mine en bord de route au Dramont direction ST RAPH.Le repas de midi, sans faute à 15€ c'est imbattable dans le coin!Produits frais , cuisiné maison mais avec du talent ( c'est pas la daube à mémé ...) , pas le temps d'y revenir le soir car séjour de 3 jours dans la magnifique Baie d'Agay , mais j'y retournerais un soir car c'est plus élaboré, aux dires du Patron, jeune ,sympa et trés compétant!

Avis publié : 31 août 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine mais alors!!!!
J'ai pris entrée plat dessert aucune fausse note c'est parfait.
Service excellent patron tres sympa.
Prix raisonnables et qualité au RDV!
C'est fait maison d'ailleurs tres peu de choix au menu donc...
Il ne faut pas hesiter 1 seconde !

Avis publié : 30 août 2013

Accueil très sympa !
Cuisine exceptionnelle produits frais et de saison.
Seul bémol victime de leur succès devrait prévoir du personnel en plus ,service un peu long .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Acanthe ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Restaurant l'Acanthe ?