“N'hésitez pas à vous arrêter” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Agay
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Saint-Raphaël, France
“N'hésitez pas à vous arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le lieu où se trouve le restaurant paraît quelconque, mais l'accueil est excellent et le rapport qualité prix très correct

• Visité en mars 2014

Fréjus, France
“bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait longtemps que nous avions entendu parler de ce restaurant.
ET nous n'avons pas été déçu.
Accueil et service au top, efficace.
On vous conseille le saumon à l'unilatéral avec une sauce coco et un riz noir en parfait harmonie.
Petit vin de pays qui fait ton effet, frais et fruité avec un bon rapport qualité prix.
A refaire sans soucis.
Un bon petit menu avec un prix raisonnable, cela fait plaisir!

• Visité en mars 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
“original et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La carte pas très grande ,garantie des produits frais cuisinés délicieusement avec beaucoup de recherche.

• Visité en novembre 2013
Fréjus, France
“decu, classé 1 er sur 139 a st raphael , on se pose la question”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

je choisis en principe mes restaurants sur tripadvisor et dans les guides qui sont normalement fiable dans la majorite des cas. Mais la, surprise ! ce restaurant ne reflete pas du tout les commentaires enflammes des 17 avis emis. restaurant a l ambiance froide, depourvu de personnalite , cadre tristounet . Un seul menu a 23 euros, carte limitee et lors de notre passage deux plats etaient non disponible ce qui reduit encore le choix. Nous avons choisi à la carte une entree de gambas (3 sans plus) sur un lit de petits légumes ciselés ce qui était bon sans etre extraordinaire. . Ensuite une marmite du pecheur, tout une decouverte !! les ingrédients et le quartier de citron ainsi que le riz sauvage se noyait dans une sauce trop abondante, sans gout sans saveur, sans atrait. . Aucun dessert l experience culinaire s arretant la.
a decharge acceuil souriant, champagne et vin tres correct, proprete des lieux rien a dire.
donc tres deçu de notre visite et nous ne recommanderons pas ce restaurant autour de nous.

• Visité en novembre 2013
Saint-Raphaël, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit restaurant oui mais un,(deux) grand chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le retaurant l'Acanthe située sur la route bord de mer qui lie Saint - Raphael à Agay,le Dramont,.
n'a certe pas l'emplacement idéal mais on y mange délicieusement bien !
La cuisine c'est Clémence qui s'en occupe - et avec beaucoup de talent- tandis que son mari Hadrien, est en salle.
Ce jeune couple a dû connaître pas mal de soucis au début car les deux précédents restaurateurs l'avaient laissé au hasard et à l'abandon.
Tout y est délicieux , frais, et originale Les suggestions du patron concernant le choix des vins est également très juste..
La salle est petite mais bien organisé et très propre et les quelques tables dehors, près de la route, peuvent faire oublier le bruit de la circulation quand on y déguste leur spécialités comme la marine du pêcheur et leur délicieux raviolis !.Oui, allez - y maintenant ou cet hiver vous n'allez pas regretter !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe Agay ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez L'Acanthe Agay ? Partagez vos expériences !