“Soirée parfaite”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de passer une excellente soirée, de passage à Agay tous les ans à la même date, nous y reviendront assurément. Repas délicieux, bravo à madame, accueil et accompagnement tout au long du repas au top, bravo au patron. Bonne continuation à vous.

Avis publié : 29 juillet 2014

Si nous n'avions pas regardé les avis sur tripadvisor nous nous serions jamais arrêté car la devanture ne paye pas de mine
Heureusement nous avons tenté l'expérience et sommes repartis ravis, l'accueil est chaleureux, les plats sont expliqués et présentés de façon remarquable ,
pour résumer : un accord parfait des yeux et du palais
une cuisine digne des plus grands restaurants pour une addition très raisonnable

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil avec un personnel souriant et sympathique qui nous accompagne tout au long du repas en proposant un menu délicieux et une présentation digne des plus grands restaurants !
Je recommande vivement cet établissement à toutes les personnes dans les environs désirant découvrir une autre façon de se restaurer.

Avis publié : 19 juillet 2014

Super accueil, cuisine de bonne qualité, produit frais.
Rapport qualité/prix interressant
A conseiller vivement

Avis publié : 12 juillet 2014

Vraiment trop excessif (plat à la carte un dimanche midi) pour ce qu'il y à manger, tant sur la quantité, la qualité et la présentation.
Restaurant que je ne conseillerai pas

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Acanthe ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Restaurant l'Acanthe ?