Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pierre & Vacances Village Hôtel de l'Esterel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Auberge Provencale(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Hôtel le Virevent(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (167)
Filtrer les avis
167 résultats
Note attribuée
43
65
32
16
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
43
65
32
16
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
124129 avis sur 167
Avis publié : 7 août 2011

Personnel très courtois et accueillant.
Le restaurant offre un très bon rapport qualité prix, avec un menu diversifié.
Point négatif : il est fort dommage que l'on doive prendre sa voiture pour acheter la presse ou grignoter un sandwich ; pourquoi ne pas prévoir ces petites prestations dans l'hôtel ?
En conclusion, nous avons passé un très bon we dans ce complexe hôtelier.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci remyremyremy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous avons passé une nuit en très basse saison. La chambre était satisfaisante à part le lit King size qui en fait était deux petits lits accolés, l un étant plus haut que l autre... Literie bruyante par ailleurs. Petit déjeuner satisfaisant (en chambre) mais pas de pain grillé... Restaurant copieux et personnel atentionné.

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Huahine3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2011

Chambres assez grande.
Débit d'eau un peu trop faible pour être confortable.
Accueil et service très sympathique.
Restaurant, cadre sans plus, mais buffet du petit déjeuner complet et carte simple, mais bonne.

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PascalOgolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons séjourné une dizaine de jour dans cet hôtel. Tout tombe en décrépitude, les chambres " rénovées", ont été badigeonné d’un coup de crépi blanc , les toilettes étaient sales et sentaient mauvais, la salle de bain pas digne d’un 3 étoiles le sèche cheveux ne séchait rien ..
La piscine avait du être agréable à une autre époque, je ne parle même pas du manque de vieux transats et du système de réservation insupportable permis par la direction.
Je n’ose même pas évoquer la « salle de Fitness » , une cave avec quelques appareils hors service, idem pour le jacussi.
La demi-pension est très chère, trop dans l’assiette mais avec des produits de qualité médiocre.
Et le pompon impossible d’obtenir le Wifi ( même payant) obligé d’aller squatter au Mc Do…
Le seul point positif était la gentillesse des serveurs au restaurant et au niveau du petit déjeuner rien à dire.
Heureusement que le Golf de l’Esterel avait un petit resto super agréable….

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci SOFY92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre nuit de noce car nous nous marions près du golf et le cadre nous semblait idyllique. Ils étaient au courant et en arrivant, dans la chambre, meme pas un petit geste pour les mariés, ni bouteille de champagne, ni chocolats, rien! Pour un hotel ***, c'est quand meme pas très commercial, ça ne leur coute rien et cela laisse un bon souvenir aux mariés...

Bref, les chambres sont classiques, des armoires vieillottes, meme pas de peignoir, ni de chausson offert, leur sauna/salle de sport est au sous sol sans fenetre et franchement c'est meme pas la peine d'en parler, c'est ridicule!!!....Nous ne sommes pas dans un hotel Formule 1 ou ibis mais bien dans un hotel *** avec un prix de chambre qui ne nous le rappelle!!!

Les prestations sont les meme qu'une chaine bas de gamme quelconque.... Quant à l'accueil, il fallait se débrouiller, pas le temps de renseigner le client, pas de sourire...honteux! Nous sommes partis ultra chargés entre valises, robe de mariés, etc...pas une personne ne nous a proposé de nous aider avec un chariot, par contre ils nous ont bien facturés la petite bouteille d'eau du minibar!!! Pour une nuit noce, ça me fait sourire! Quant aux services, pas une seule personne nous a dit "Félicitations aux marIés"..c'est un rapport très personnel certes, mais franchement c'est pour dire les gens qui travaillent à la réception!!

ET pour couronner le tout, nous avions oublié dans la chambre le costume de mon mari..ils avaient notre numéro de téléphone pour nous joindre, ils ne nous ont meme pas appelés pour nous prévenir. Heureusement qu'on s'en est rendu compte le lendemain, et on a du batailler pour le récupérer car nous avions eu droit à tout une série de demandes malgrés les informations donnés de notre part comme le N° de la chambre, nuit de noce, ect... ils faisaient mine de ne pas savoir et nous ont fait un interrogatoire sur la couleur, le logo sur la pochette, la marque, la taille, ect... du grand n'importe quoi! Ne gachez pas votre argent dans cet hotel, ça n'en vaut pas la peine vu le prix que coute la chambre !!!! Il ferait mieux de le rénnover, de revoir leur service ou alors tout simplement baisser le prix!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TorinoSandef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis