et 1 autre site !
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
“De pire en pire”
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourner, sur la même période, en Août, pendant 10 jours.
Cette fois, le service était loin d'être conforme : les hôtesses d'accueil qui expriment des désaccords entre elles devant les clients, pas de papier WC dans les toilettes de l'hôtel pendant 3 jours! Un maître d'hôtel peu sympathique qui ne fait aucun effort pour ses clients : éloigne les personnes lorsqu'ils ont des enfants en bas âge dans le restaurant, ne leur propose pas la demi pension avec la réception, ne dis pas bonjour.
Aussi les femmes de ménage se plaignent. Bref le personnel n'est pas content et la technique absente : fuite d'eau dans le hall d'entrée......
Les repas sont moyens, et assez chers pour ce que c'est . Un rapport qualité prix qui ne s'est vraiment pas amélioré.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons réservé 1 semaine dans cet hôtel aux descriptions très alléchantes, mais malheureusement, pas à la hauteur.
Nous sommes arrivés dans notre chambre où la propreté était discrète... quelques cheveux trainaient dans la salle de bain, quelques poils aux toilettes, bref je passe les détails.
Impossible de se garer sur le parking, il y avait trop de voitures pour pas assez de places.
Même chose au niveau des bains de soleil à la piscine, pas assez de transats, pour le nombre de personnes. L'hôtel autorisait les personnes à "réserver" leur transat tôt le matin alors qu'elles ne venaient que dans l'après midi. Bref, si à 7h du matin, nous n'avions pas posé nos serviettes sur des transats, c'était mort pour la journée.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de ce qu'ils prétendent et surtout de leur tarif. C'était tout simplement moyen.
Les chambres étaient très humides, impossible de faire sécher serviettes ou maillots de bain.
La clim ne marchait pas, bref l'enfer.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agay

Sète, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

Personnel très sympathique, hôtel calme et agréable.
Espère pouvoir y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marne la Vallée
Avis écrit le 28 juin 2010

Immense complexe avec appartements à louer pour les vacances ou des chambres dans un hôtel 3 *. Nous avions pris une chambre en demi pension à l'hôtel. Le cadre est très agréable et calme. Le personnel très serviable et sympathique. Le complexe comporte au moins 4 piscines dont une à vagues et une autre chauffée toute l'année. Le restaurant que nous avions choisi pendant notre séjour pour la demi-pension est Le jardin de l'Estérel. Le petit déjeuner était très varié et copieux. Le chef nous proposait pour chaque dîner des menus raffinés et succulents. Nous étions toujours accueillis avec le sourire par un personnel agréable.
Diverses activités sont proposées, certaines payantes comme le golf, les balades etc et d'autres gratuites comme le body balance, l'aqua mouv etc.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel. Le prix n'est pas en rapport avec les prestations de cet hotel -
La résidence est un peu ancienne et n'a pas encore été rénovée. (mauvaise insonorisation, wifi payant, déco ancienne, terrasses mitoyennes...) Le restaurant et les petits déjeuners ne sont pas en rapport avec les prix affichés.
Cependant, l'endroit reste très agréable, lit king size, la piscine est géniale (plutot grande - 2 bassins). Ici règne le silence et la courtoisie...Un terrain de tennis à disposition derrière la résidence.
Nous n'avons pas testé le golf, mais le domaine semble immense.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 23 août 2009

Le plus :
Cadre magnifique, et verdoyant. Excellent pour se reposer, calme.
literie parfaite, restaurant excellent à ne pas manquer.Personnel sympathique et compétent.

le moins :
Moquette au sol dans chambre (dommage), balcon non nettoyé (poussière et toiles d'araignées).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 11 septembre 2008

Bon hôtel belle piscine belles et grandes chambres personnel sympathique
un peu loin de la plage et du centre ville
Restaurant excellent
Pas de probleme particulier

• a aimé — restaurant piscine
  • n'a pas aimé — emplacement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 3 sur 8 à Agay
San Pedro
San Pedro
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
Adresse: 2501 boulevard de la 36e DI du Texas, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France (Anciennement Pierre & Vacances Hôtel de l'Esterel)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Weekend Desk, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.