“Reposant et nourriture exquise”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aspres-sur-Buech.
Ferme Auberge du Chevalet
Avis publié: 10 août 2011

Chambre : petite mais aménagée avec goût et simplement
Repas : petit déjeuner : buffet simple mais avec produits du terroir et à volonté
repas du soir : SUCCULENT! - des mets jolie à l'oeil, superbe en bouche,
avec des assaisonements harmonieux et (pour nous ENFIN) très peu salé.
Accueil : sympathique et respectueux de l'intimité de chacun

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme Auberge du Chevalet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2011

Ce n'est pas une vraie ferme, aussi il n'y a aucune sonorité, donc, attention, on entend tout.
L'accueil est froid, et les propriétaires stressés.
Ne pas y séjourner pour plusieurs jours, vous serez déçu. Une nuit, suffit largement,
et si vous n'êtes pas trop gêné du bruit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2011

Accueil glacial, aucune disponibilité pour les clients et ne pas demander un extra car il vous sera refusé.
Chambre rudimentaire ( un rideau faisant office de porte entre la chambre et les toilettes)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2011

Nous avons trouvé cet hôtel via le Gault et Millau. Il se présente comme une ferme-auberge mais c'est davantage un hôtel plein de charme en pleine campagne avec des chambres modernes et bien décorées, style lounge.

Le petit déjeuner est copieux et qualitatif : jus d'orange pressé, confitures du coin, fromage blanc bio de la laiterie.

Seul bémol : le repas du soir. Banal, trop peu à manger, vin trop cher.

On y retournera mais seulement pour le nuit et le petit dej' !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Ferme Auberge du Chevalet ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Auberge du Chevalet

Adresse: 05140 Aspres-sur-Buech, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Aspres-sur-Buech
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aspres-sur-Buech