“authenticite”
Avis sur La Ferme du Chevalet - FERMÉ

La Ferme du Chevalet
Options : Réservations
Description : Ferme élevage biologique de porcs et agneaux en plein air. Charcuterie fermière en vente directe. Gîte 16 personnes, 3 épis.
Avis publié : 17 octobre 2012

Tous les produits sont de la ferme et de qualité, l'ambiance est conviviale et chaleureuse. L'endroit est agréable, j'ai retrouvé le "goût" des produits du terroir de mon enfance. Tout était extremement bon et bien préparé. J'y retourne le mois prochain, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 28 septembre 2012

Tout vient de la ferme ou presque.
C'est locavore au possible et bigrement bien préparé.

Très bon accueil et excellent contact.

Avis publié : 29 octobre 2011

Début octobre nous sommes allés à cet ferme-auberge, un peu perplexes, étant donné les commentaires précédents. Et bien, nous n'avons pas été déçus! Le cadre est beau, le service bien fait, les produits de qualité, et nous avons trouvé les portions tout à fait correctes!
Pour ma prochaine cure dans la région, ce sera sûrement un des endroits où nous nous rendrons en priorité!
Bravo aux propriétaires...Et, croyez nous : essayez!

Avis publié : 26 août 2011

L'accueil est chaleureux, le lieu très agréable, les produits ultra frais (certains viennent de la ferme) et délicieusement cuisinés, mais les portions sont un peu chiches pour les prix pratiqués. La palme à une assiette de fromages pour deux à 6 euros où les morceaux, certes délicieux, tenaient plus de l'échantillon... Petit bémol donc, mais c'est quand même le meilleur restau du coin.

Avis publié : 15 août 2011

La ferme auberge du chevalet nous propose une cuisine simple mais maîtrisée dans le cadre typique d'une ferme de campagne.
Les produits sont authentiques, savoureux et merveilleusement cuisinés. Menu à 23 euros : une entrée imposée, un choix de 2 plats et un choix de 2 desserts.
Le service est agréable et l'accueil chaleureux.
Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Chevalet ont aussi consulté