“La confirmation de l'excellence”

Ferme Auberge du Chevalet
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Aspres-sur-Buech
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2013

Après trois visites dans cette excellente ferme auberge, il n'y a plus aucun doute quant à la qualité de cette table! Notre dernier passage, en mai 2013, nous a permis de mesurer une nouvelle fois une qualité de cuisine irréprochable avec une majorité de produits de la ferme, pour un prix très raisonnable. Le service est d'un grande gentillesse avec une petite pointe d'humour très agréable lors d'un repas en famille. En résumé une adresse recommandable à ne pas rater lorsqu'on est de passage dans cette belle région des pays du Buech!

Avis publié : 6 avril 2013

Accueil sympathique, le sourire de Terence, le fermier-aubergiste
L'excellente cuisine de sa maman et de sa compagne avec les produits de la ferme ou des fermes alentour
La chambre sobre mais très agréable et bien aménagée

Avis publié : 5 décembre 2012

Superbe adresse au coeur du pays du Buech. Cuisine succulente élaborée avec les produits de la ferme, charmant accueil familial, chambres spacieuses et lumineuses. Petit jardin avec les animaux de la ferme à proximité. Une VRAIE adresse pour se reposer! Le meilleur rapport qualité prix jamais trouvé lors de nos séjours en France. Une vraie perle!

Avis publié : 17 octobre 2012

Tous les produits sont de la ferme et de qualité, l'ambiance est conviviale et chaleureuse. L'endroit est agréable, j'ai retrouvé le "goût" des produits du terroir de mon enfance. Tout était extremement bon et bien préparé. J'y retourne le mois prochain, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 28 septembre 2012

Tout vient de la ferme ou presque.
C'est locavore au possible et bigrement bien préparé.

Très bon accueil et excellent contact.

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Chevalet ont aussi consulté

Aspres-sur-Buech, Hautes-Alpes
Saint-Pierre-d'Argençon, Hautes-Alpes

Veynes, Hautes-Alpes
Veynes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Ferme Auberge du Chevalet ?