“agréable moment..”

Options : Réservations
La Barben, France
“agréable moment..”
Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé une nuit et le repas du soir: bons produits et bonne cuisine; par contre, la chambre était de qualité très moyenne: aucune séparation entre la salle de bains et la chambre ! chambre assez sombre, sans vue, sauf sur un coin du parking! le fils (le serveur) est très agréable, mais la mère est surbookée, cela se voit ...on aurait dit qu'elle n'avait pas le temps de m'établir une facture, le lendemain matin(elle me l'a établie mais en râlant un peu..).... bizarre.....il faudrait qu'elle soit plus présente et plus attentive à ses clients !!! on est en France: on prend le temps de vivre ici ! et non pas en Amérique .... si elle fait des efforts, son auberge sera parfaite....

• Visité en août 2013
MaMarchand, Propriétaire de Ferme Auberge du Chevalet, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes profondément désolés pour cette mauvaise impression.

Venir le week-end du 15 août, le plus chargé de l'année, en réservant peu de temps avant … avec malheureusement comme seule chambre disponible celle que nous réservons habituellement aux personnes handicapées de plain-pied avec le parking et avec une salle de bain, certes ouverte, mais accessible aux personnes à mobilité réduite!
Nous aurions sans doute dû refuser votre demande de nuitée.

Demander une facture, et non pas une simple note ou un ticket de caisse, en plein boum de préparation du déjeuner suivant, avec les casseroles sur le feu … alors que chez nous, c'est vrai, il n'y a ni réceptionniste, ni barman, ni serveur professionnel (mais un agriculteur sympathique qui sert après avoir moissonné toute la journée) !

C'est simplement oublier que notre établissement est avant tout une ferme, pas un hôtel, pas un restaurant mais une FERME AUBERGE : Une exploitation agricole où la chef cuisine est aussi celle qui prépare les petits déjeuners, épluche les légumes, établit les notes, arrose les fleurs, cuisine et accueille les clients, où le serveur est aussi l'agriculteur qui nourrit les animaux, plante et récolte les légumes, sème et moissonne les céréales, fait la charcuterie, les marchés et les foins... ce qui laisse parfois pas suffisamment de temps avec nos hôtes.

Vous n'avez peut-être pas pris le temps de voir tout le travail que la ferme impose pour produire ce que nous servons, ce qui parfois, j'en suis désolée, nous empêche d'être parfait et d'obtenir vos 4 étoiles.

En tous cas, ce n'est pas en Amérique que l'on peut trouver une vraie ferme auberge !

La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
“Une adresse d'exception”
Avis écrit le 12 août 2013

Un très bon accueil, et des saveurs à découvrir, avec des produits de qualité très bien préparés et présentés, pour un rapport qualité - prix imbattable. A n'en pas douter, on déguste, et c'est vraiment une très bonne surprise de trouver une telle qualité dans cette petite ferme auberge ! Il vaut mieux réserver, ou ne pas arriver tard

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine avec des aliments ultra frais provenant de la ferme. Le menu change chaque jour. Un vrai régal... pour un prix plus que raisonable (24€ le menu : 2 entrées, plat, dessert). Je vous conseille aussi le plateau de "fromage d'ici" à 4 €, excellent!
A ne pas manquer quand on est dans le coin.

Flesselles, France
“La confirmation de l'excellence”
Avis écrit le 15 mai 2013

Après trois visites dans cette excellente ferme auberge, il n'y a plus aucun doute quant à la qualité de cette table! Notre dernier passage, en mai 2013, nous a permis de mesurer une nouvelle fois une qualité de cuisine irréprochable avec une majorité de produits de la ferme, pour un prix très raisonnable. Le service est d'un grande gentillesse avec une petite pointe d'humour très agréable lors d'un repas en famille. En résumé une adresse recommandable à ne pas rater lorsqu'on est de passage dans cette belle région des pays du Buech!

• Visité en mai 2013
alsace
“Une ferme auberge excellente !”
Avis écrit le 6 avril 2013

Accueil sympathique, le sourire de Terence, le fermier-aubergiste
L'excellente cuisine de sa maman et de sa compagne avec les produits de la ferme ou des fermes alentour
La chambre sobre mais très agréable et bien aménagée

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Chevalet ont aussi consulté

Aspres-sur-Buech, Hautes-Alpes
Saint-Pierre-d'Argençon, Hautes-Alpes

Serres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Ferme Auberge du Chevalet ?