“Une très bonne surprise que ce restaurant végétarien”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Relais de Saint Geraud
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Aspres-sur-Buech
Avis publié : 29 juillet 2016

Un bouchon sur la route après Aspres nous a décider à faire une halte déjeuner dans le village.
Par hasard nous poussons la porte de ce petit restaurant végétarien et bio (10 places). Accueil et nourriture très sympathiques. La carte est petite mais tout est fait maison, et à la minute. Amuses- bouche original et bons: toast à la confiture de genièvre et à la mousse soja+ail+menthe. Entrée: mousseline d'artichauts et soupe froide de carotte, suivi d'un wok de légumes au safran. Très goûteux. Nous avons résisté aux desserts ….
Ah!, ils font même des frites pour les enfants.
C'est un ancien relais de poste (documents d'époque dans les toilettes) qui fait aussi chambre d'hôtes.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2016

C'est par hasard que l'on s'est arrêtés sur la route dans ce relais. Très jolie terrasse, idem pour la salle de restaurant très joliment décorée, lumineuse, grandes baies vitrées avec vue sur les vignes et le Mont Ventoux. La cuisine est familiale, soignée, très bonne, faite maison avec des produits frais et surtout de qualité. Ca fait plaisir ! Les prix raisonnables. Les pizzas sont faites au four à bois, généreusement garnies avec de bon produits. La meilleurs pizza que j'ai mangé depuis longtemps. Je n'ai pas pu la finir mais j'ai pu emporter la demie pizza qu'il me restait. Il me semble qu'ils font des pizzas à emporter. Dommage qu'on habite si loin, on serait devenus de fidèles clients !

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement certes mais nous sommes partis avec le sentiment de nous être fait avoir. Des plats bio assez bons mais des portions ridicules pour le prix( plat a 13€ avec 2 malheureuses courgettes et une fleur de bourrache ) et une assiette de fromage a 10€ avec 3 minis tranches c'est abusé . Plus de 100€ d'addition et rien dans le ventre. Le riz est trop cuit et vraiment nous n'avons pas eu la prestation que nous espérions. Nous mangeons bio au quotidien et les prix pratiqués ne sont pas justifiés. 'Nous déconseillons ce restaurant

Avis publié : 26 juillet 2015

Accueil chaleureux, attentionné, même vis à vis de nos petits compagnons à 4 pattes. C'est la patronne qui sert avec attention et délicatesse des plats originaux et délicieux cuisinés par le patron. Le vin, bio également, est fabuleux. La décoration est également très jolie. Nous avons pu profiter de la terrasse. Le café, lå encore excellent, nous a été servi dans le jardin. Notre seul regret : d'habiter si loin de ce merveilleux restaurant. Nous vous le recommandons

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint Geraud ont aussi consulté

Aspres-sur-Buech, Hautes-Alpes
Aspres-sur-Buech, Hautes-Alpes

Veynes, Hautes-Alpes
Orpierre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Relais de Saint Geraud ?