“bien situé - lieu calme et relaxant”
Avis sur La Villa Vicha

La Villa Vicha
“bien situé - lieu calme et relaxant”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un moment très agréable à La Villa Vicha. Equipe sympa (surtout la dame irlandaise!) et efficace. Chambres propres. Pas des chambres mais des chalets - avec salon et chambre séparée. Cela change des chambres d'hôtel alignées dans des couloirs. L'oiseau Nini nous accueil le matin et Filou le chien (très calme et gentil) se balade tranquillement autour de l'hôtel. Pas de restaurant mais on nous a conseillé des restaurants pas trop loin de l'hôtel. Dommage que la personne c1vennes marque quelle déception car vraiment ça sera dommage de ne pas passer une ou deux nuits ici! Par contre cette endroit est vraiment pour les amoureux du nature et du calme - a éviter seulement si vous aimez des endroits avec beaucoup du monde et beaucoup de bruit...Bravo a vous tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 4 août 2011

Le cadre est magnifique, par contre les serveurs ont oublié de sourire!!
les draps de lit dans les châlets étaient troués et les repas plus que répétitifs!!
Bref heureusement que le cadre est somptueux car sinon mon avis aurait été épouventable!
Cet endroit ne mérite pas ses 3***
Vraiment dommage car avec un cadre comme celui-là l'hotel et le restaurant devrait etre remplis constamment! Mon avis est partagé par les personnes qui m'accompagnaient.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes
Avis écrit le 23 juillet 2009

Trés bel endroit pour des vacances de rêve! Tout y est réuni pour passer un agréable séjour, service, personnel, cadre, propreté des chambres, tranquilité, comfort, prix...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Aubais ou ses environs
Hotel Disini
N° 5 sur 37 à Nîmes
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez La Villa Vicha ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Vicha

Établissement : La Villa Vicha
Adresse: 810 Chemin de Cardione, 30250 Aubais, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Vicha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Vicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vicha
Hotel La Villa Vicha Aubais