“Cadre idylique...mais manque de rigueur dans l'entretien”
Avis sur La Villa Vicha

La Villa Vicha
Feurs, France
“Cadre idylique...mais manque de rigueur dans l'entretien”
Avis écrit le 20 août 2013

Le cadre est magnifique : au cœur de la pinède, entouré par les cigales ... Dépaysant et très reposant.
Les bungalows sont bien agencés et l'entretien est correct en dehors de quelques toiles d'araignées...dommage. La piscine est superbe, bien entretenue. Cependant, le jacuzzi ne l'est pas du tout, et même un peu laissé à l'abandon : l'eau avait tourné quand nous y sommes allés. Enfin, les propriétaires laissent leurs deux chiens se promener librement dans le complexe...
Bref, avec un peu plus de rigueur dans l'entretien, ce lieu mérite, sans aucun doute le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2013

Dans un cadre exceptionnel, nous sommes accueillis par le chant des cigales, ça y est nous sommes déjà en vacances.
Le cadre est magnifique et le personnel de l'hôtel très sympathique.
Nous sommes partis avec nos deux enfants et vraiment chacun à son espace dans le chalet.
Le petit déjeuner est copieux et le restaurant à une très belle carte.
Je recommande ce lieu pour quelques jours de détente en couple ou en famille, un vrai dépaysement.
Juste une chose, n'oubliez pas vos maillots de bain et les raquettes de tennis,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st jean de vedas
Avis écrit le 3 août 2013

Le lieu est magique, dépaysement assuré avec une décoration exotique, où on peut profiter du calme en pleine nature. Restaurant tout aussi agréable, produits frais, assiettes aussi généreuses que savoureuses. Bref je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une parenthèse inattendue !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

J ai trouve le cadre sympa, par contre la restauration est a proscrire, la piscine est tres agreabl, le tennis est correct par contre beaucoup de soirees sont organisees, donc bruyant la nuit. A eviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est ecrit dans le titre
Hebergement sous forme de chalet, plutot bien concu et au contact de la nature
L'endroit est tres calme , tres reposant et on apprecie les sculptures en bois qui viennent de Bali ou d'ailleurs
Par contre , la restauration est d'une banalite et n'est que le deroule de la carte de chez Metro
Vous pouvez suivre le nom des plats en vous connectant sur Metro
Malheureusement le credit de l'hotel disparait avec la restauration qui n'est qu'une remise en temperature ......de grace changez votre fusil d'epaule !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un moment très agréable à La Villa Vicha. Equipe sympa (surtout la dame irlandaise!) et efficace. Chambres propres. Pas des chambres mais des chalets - avec salon et chambre séparée. Cela change des chambres d'hôtel alignées dans des couloirs. L'oiseau Nini nous accueil le matin et Filou le chien (très calme et gentil) se balade tranquillement autour de l'hôtel. Pas de restaurant mais on nous a conseillé des restaurants pas trop loin de l'hôtel. Dommage que la personne c1vennes marque quelle déception car vraiment ça sera dommage de ne pas passer une ou deux nuits ici! Par contre cette endroit est vraiment pour les amoureux du nature et du calme - a éviter seulement si vous aimez des endroits avec beaucoup du monde et beaucoup de bruit...Bravo a vous tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2011

Le cadre est magnifique, par contre les serveurs ont oublié de sourire!!
les draps de lit dans les châlets étaient troués et les repas plus que répétitifs!!
Bref heureusement que le cadre est somptueux car sinon mon avis aurait été épouventable!
Cet endroit ne mérite pas ses 3***
Vraiment dommage car avec un cadre comme celui-là l'hotel et le restaurant devrait etre remplis constamment! Mon avis est partagé par les personnes qui m'accompagnaient.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubais ou ses environs
Domaine de Verchant
N° 5 sur 37 à Nîmes
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 à Verargues

Vous connaissez La Villa Vicha ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Vicha

Établissement : La Villa Vicha
Adresse: 810 Chemin de Cardione, 30250 Aubais, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Vicha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Vicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vicha
Hotel La Villa Vicha Aubais