“mariage réussi, invités comblés, on remet ça dans 5 ans!!!!!”
Avis sur La Villa Vicha

La Villa Vicha
Avis publié : 17 novembre 2013

Privatisation du site sur 2 jours. Nos invités (pour la plupart du nord) ont passé un vrai weekend de rêve grâce au cadre idyllique: chalets dans la pinède, piscine magnifique, jeux pour les enfants, tennis...le tout dans le calme absolu! On est de la région et on a pourtant eu l'impression d''être partis en vacances!
Pour l'organisation du mariage en amont et durant tout le weekend, le personnel a été à notre écoute et a répondu à nos demandes spécifiques toujours avec le sourire. Mention spéciale à Nathalie et Anouk.
Chalets très bien entretenus et très bonne literie!
Nous y étions si bien que nous avons prolongé d'une nuit avec la famille et les amis proches. Comme pour le reste, nous avons eu une oreille attentive de la part de l'équipe du restaurant qui nous a concocté un menu à notre convenance et nous a dressé une magnifique table sur la terrasse.
Petit bémol: l'entretien des espaces verts, terrasse et salle de restaurant laissait à désirer... On a dû insister pour que le nettoyage soit parfait, mais comme toujours, Nathalie a mis tout en œuvre pour nous satisfaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

très bon accueil,chambre très propre, chalet, très confortable et un petit déjeuner plus que copieux
le restaurant de l’hôtel est superbe tant au niveau culinaire que la déco
le gérant du restaurant est d'une amabilité exceptionnel
nous y retournerons et conseillerons autour de nous cette établissement vaut le détour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Le cadre est magnifique : au cœur de la pinède, entouré par les cigales ... Dépaysant et très reposant.
Les bungalows sont bien agencés et l'entretien est correct en dehors de quelques toiles d'araignées...dommage. La piscine est superbe, bien entretenue. Cependant, le jacuzzi ne l'est pas du tout, et même un peu laissé à l'abandon : l'eau avait tourné quand nous y sommes allés. Enfin, les propriétaires laissent leurs deux chiens se promener librement dans le complexe...
Bref, avec un peu plus de rigueur dans l'entretien, ce lieu mérite, sans aucun doute le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Dans un cadre exceptionnel, nous sommes accueillis par le chant des cigales, ça y est nous sommes déjà en vacances.
Le cadre est magnifique et le personnel de l'hôtel très sympathique.
Nous sommes partis avec nos deux enfants et vraiment chacun à son espace dans le chalet.
Le petit déjeuner est copieux et le restaurant à une très belle carte.
Je recommande ce lieu pour quelques jours de détente en couple ou en famille, un vrai dépaysement.
Juste une chose, n'oubliez pas vos maillots de bain et les raquettes de tennis,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Le lieu est magique, dépaysement assuré avec une décoration exotique, où on peut profiter du calme en pleine nature. Restaurant tout aussi agréable, produits frais, assiettes aussi généreuses que savoureuses. Bref je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une parenthèse inattendue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

J ai trouve le cadre sympa, par contre la restauration est a proscrire, la piscine est tres agreabl, le tennis est correct par contre beaucoup de soirees sont organisees, donc bruyant la nuit. A eviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Tout est ecrit dans le titre
Hebergement sous forme de chalet, plutot bien concu et au contact de la nature
L'endroit est tres calme , tres reposant et on apprecie les sculptures en bois qui viennent de Bali ou d'ailleurs
Par contre , la restauration est d'une banalite et n'est que le deroule de la carte de chez Metro
Vous pouvez suivre le nom des plats en vous connectant sur Metro
Malheureusement le credit de l'hotel disparait avec la restauration qui n'est qu'une remise en temperature ......de grace changez votre fusil d'epaule !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez La Villa Vicha ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Vicha

Adresse: 810 Chemin de Cardione, 30250 Aubais, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubais
Catégorie de prix : 90€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Vicha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Vicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vicha
Hotel La Villa Vicha Aubais