“Belle domaine - superbe accueil”
Avis sur La Villa Vicha

La Villa Vicha
Avis publié: 26 juin 2014

Ayant eu l'occasion de participer a un séminaire à La Villa Vicha...je suis revenu avec mon mari pour passer quelques jour. Le top! Calme et détente! Dès notre réservation par téléphone nous avons eu que des contacts avec des personnes agréables et accueillantes! De la personne à l'accueil (anglophone) à la personne du petit déjeuner - ça fait du bien de savoir que ce genre d’accueil existe encore en France.
La chambre propre - la piscine magnifique...nous avons dîné au restaurant le soir - une délice!
Un lieu unique avec une équipe sympa et une ambiance conviviale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Vicha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Nous étions venu diner à 2 au restaurant Iona, qui est une véritable adresse à connaitre ! (Ouvert uniquement le soir sur le site de Villa Vicha)
Nous avions donc découvert par la même occasion le domaine de Villa Vicha qui propose des journées piscine à 8€ + repas. Nous contactons pour réserver le jour même car il est impossible d'avoir quelqu'un le weekend, une personne relativement désagréable nous réponds qu'elle "va voir" mais que la formule n'est additionnable qu'avec un repas midi et non soir... Pourquoi pas... Elle revient en nous disant que ce n'est pas possible, que la cuisine n'est pas prête et donc la formule non-envisageable, nous venions respectivement de plus de 50 km ! Cette formule était présente sur le site depuis plus d'une semaine et aucun compromis n'a été proposé pour palier le manque d'organisation, alors que nous avions nous même proposé de rester manger le soir si le restaurant du midi n'était pas actif. Ce fut un refus catégorique, on a simplement refusé notre venue et impossible de parler a un responsable. Il faut RÉELLEMENT revoir votre accueil et votre service client !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
cpastor, Owner de La Villa Vicha, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Madame,
Nous prenons note de votre avis. Nous sommes désolées de vous savoir mécontent sans même avoir passé un moment chez nous. Malheureusement vous avez voulu profiter de notre formule piscine le 16 juin 2014 juste avant la mise en place de notre service restauration de midi à la « Guinguette sous l’arbre » prévu à partir du 17 juin 2014.
L’accès piscine est possible uniquement avec la formule repas « midi » car le restaurant du soir « Iona Restaurant » est une société différente (le restaurant est en gérance).
Notre indisponibilité le weekend est liée à notre activité de privatisation pour des mariages. En effet nous accueillons sur 24/30/48h, tous les weekends, des mariées et leurs convives.
Pour l’été (du lundi au vendredi) la formule repas midi + piscine est possible uniquement sur réservation. Nous nous réservons le droit d’accepter ou refuser des réservations selon l’activité de l’hôtel (hôtel complet, séminaires qui privatise le site en semaine, etc…..)
Nous espérons toute de même pouvoir vous accueillir à La Villa Vicha. Depuis le lancement de nos « formule repas piscine » des nombreux clients nous font confiance et passent des moments au calme, avec des services complets qui les permettent d’optimiser la journée qu’ils décident de passer chez nous.

Avis publié: 17 novembre 2013

Privatisation du site sur 2 jours. Nos invités (pour la plupart du nord) ont passé un vrai weekend de rêve grâce au cadre idyllique: chalets dans la pinède, piscine magnifique, jeux pour les enfants, tennis...le tout dans le calme absolu! On est de la région et on a pourtant eu l'impression d''être partis en vacances!
Pour l'organisation du mariage en amont et durant tout le weekend, le personnel a été à notre écoute et a répondu à nos demandes spécifiques toujours avec le sourire. Mention spéciale à Nathalie et Anouk.
Chalets très bien entretenus et très bonne literie!
Nous y étions si bien que nous avons prolongé d'une nuit avec la famille et les amis proches. Comme pour le reste, nous avons eu une oreille attentive de la part de l'équipe du restaurant qui nous a concocté un menu à notre convenance et nous a dressé une magnifique table sur la terrasse.
Petit bémol: l'entretien des espaces verts, terrasse et salle de restaurant laissait à désirer... On a dû insister pour que le nettoyage soit parfait, mais comme toujours, Nathalie a mis tout en œuvre pour nous satisfaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

très bon accueil,chambre très propre, chalet, très confortable et un petit déjeuner plus que copieux
le restaurant de l’hôtel est superbe tant au niveau culinaire que la déco
le gérant du restaurant est d'une amabilité exceptionnel
nous y retournerons et conseillerons autour de nous cette établissement vaut le détour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Le cadre est magnifique : au cœur de la pinède, entouré par les cigales ... Dépaysant et très reposant.
Les bungalows sont bien agencés et l'entretien est correct en dehors de quelques toiles d'araignées...dommage. La piscine est superbe, bien entretenue. Cependant, le jacuzzi ne l'est pas du tout, et même un peu laissé à l'abandon : l'eau avait tourné quand nous y sommes allés. Enfin, les propriétaires laissent leurs deux chiens se promener librement dans le complexe...
Bref, avec un peu plus de rigueur dans l'entretien, ce lieu mérite, sans aucun doute le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Dans un cadre exceptionnel, nous sommes accueillis par le chant des cigales, ça y est nous sommes déjà en vacances.
Le cadre est magnifique et le personnel de l'hôtel très sympathique.
Nous sommes partis avec nos deux enfants et vraiment chacun à son espace dans le chalet.
Le petit déjeuner est copieux et le restaurant à une très belle carte.
Je recommande ce lieu pour quelques jours de détente en couple ou en famille, un vrai dépaysement.
Juste une chose, n'oubliez pas vos maillots de bain et les raquettes de tennis,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Le lieu est magique, dépaysement assuré avec une décoration exotique, où on peut profiter du calme en pleine nature. Restaurant tout aussi agréable, produits frais, assiettes aussi généreuses que savoureuses. Bref je recommande a tout ceux qui veulent s'offrir une parenthèse inattendue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aubais ou ses environs
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 1 sur 2 à Sommières
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez La Villa Vicha ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Vicha

Adresse: 810 Chemin de Cardione, 30250 Aubais, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubais
Catégorie de prix : 93€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Vicha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Vicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vicha
Hotel La Villa Vicha Aubais